| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam à tous, pendant les vacances d'èté, on assiste souvent à une surconsommation de cette belle infusion que les marocains apprécient tant !! j'ai compté certains jours qu'on pouvait aller jusqu'à 14 verre de thé dans une journée, à force d'inviter et d'être invité ! aprés le salam entre deux personne, la phrase suivante est "on boit un kass d'athay" je sature très rapidement et aprés mes vacances je mets au moins 15 jours sans athay pour retrouver l'envie d'en prendre et vous quels sont vos rappports avec athay?? vous pensez que l'abus d'athay nuit gravement à la santé? PS: quand je demande un verre d'eau ou de lait on me regarde avec des yeux ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis pas trop thé sinon c un verre o safi o bled je kiffe en boire en guise de petit dej bel khobz ou la bach kiri ![]() sinon le thé ca bouffe le fer dc faut pas le boire pendant ou juste après le repas, et khlass aussi pour les dents dc détartrage fréquent |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() parfois je passe des des semaines sans en boire!en plus, le thé n'a jamais eté mon favori, je prefere le café |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'avoue le matin c'est très agréable mais le soir je n'aime pas Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
dans une journée normale pendant les vacances tu as au moins 150 occasions pour un verre de thè te soit proposé Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est vrai en plus ! moi le moment revé pour un verre de thé c'est vers 10h ce qu'on appelle chez nous le deuxieme ftour ![]() un thè bien chaud, assez leger avec beaucoup de menthe.....et la vie est belle ! Juste
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Vacances des ministres : Ou vont ils ? | Hnin | Actualités marocaines | 19 | 01/06/2008 19h33 |
| La Graine De Nigelle | sammo | Forum Islam | 5 | 01/07/2007 11h31 |
| Le matin pendant les vacances | romanophores | Jrad | 1 | 24/07/2006 14h22 |
| [Fatwa] Bon comportement : Avant les vacances | Brahim-59 | Forum Islam | 8 | 23/06/2006 14h02 |
| Les vacances et les dépenses | bassma26 | Jrad | 20 | 03/05/2006 16h31 |