| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mo je ne crois que ce que je goute qui m'invite? ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Hello Mika ![]() Mouais c'est pas dégueu mais pas top non plus, les tables sont les unes sur les autres... A choisir je préfère le Oulala à Mouffetard ![]() @ Enigme, si tu prends un dessert, prends le tiramisu aux fraises il est |
|
| |||
| |||
| Citation:
A vrai dire j'étais passée a coté de ce resto "les enfants terribles" qui est pas loin d'un bon café chicha ![]() bref ça m'a pas donné envie d'y entrer.. ![]() Sinon, yen a un qui a du ouvrir ya pas longtemps mais g pas testé.. Le gastronome 45, rue des trois bornes 75011 PAris |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai testé ce week end les Enfants terribles et la cuisine est bof quand meme! Mais decor sympa et ambiance jeune |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis pas fan des enfants terribles!! je préfere largement le gastronome! bon rapport qualité prix avec de bonnes assiettes de qualité!! Entrée foie gras un délice et le plat souris d'agneau purée!! hum.. accueil trés sympa. Pensez juste à réserver! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
C'est une arnaque aussi les enfants terribles... Le Oulala c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
ct une bete de soirée mais la bouffe est bof je trouve
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyager au Maroc en car? | Sandala | Voyages - Bons plans | 37 | 10/09/2008 18h33 |
| meilleure ville en france ! | AVICENNE84 | Forum Général | 183 | 09/04/2008 00h05 |
| resto halal dans paris 19eme | LKLMI | Aide & Formalités administratives | 1 | 13/08/2007 21h41 |
| Paris : Le Halal au MDD Expo | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/03/2007 02h10 |
| cherche bon resto marocain sur paris | root76 | Aide & Formalités administratives | 0 | 02/10/2006 15h13 |