| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le casse tête pendant les invitations au Maroc salam est ce que vous avez remarqué comment la societé marocaine a changé d'un point habitudes alimentaires du malheureusement à l'arrivée et à la multiplication des maladies! c'est ainsi que pendant les mariages et receptions au maroc, il faut tout prévoir : - Une table pour les "sans sucre" (un brade spécial) - Une table pour les "sans sel" - prévoir du pain sans sel (on oublie souvent) - les "sans viande d'agnau" - les sans athay - les "sans couscous" etc.......... c'est tout une organisation dans la cuisine si on veut faire plaisir à tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : le casse tête pendant les invitations au Maroc tu veux dire pour les diabètiques et sahab la tension artérielle lol
__________________ Dieu, La Patrie, Le Roi __ Maroc |
|
| |||
| |||
| Re : le casse tête pendant les invitations au Maroc Citation:
E X A C T E M E N T mon ami ! c'est tout une loistique pendant les reception avant le repas on envoie quelqu'un dans la salle demander à voix haute "y a t il des gens qui ne mangent pas de sel ou de sucre" histoire de les regrouper ! Juste |
|
| ||||
| ||||
on appelle ça générosité ![]() et pas du casse tête, si vous qui parle beaucoup ![]() fikoum 9owate lhadra lkhawya, o lfalsafa |
|
| |||
| |||
achmen flsafa !! ca se voit que tu ne vas dans les cuisine lors des mariages où il y a 300 personnes à satisfaire il faut tout prévoir (c'est pas tellement ça le plus difficile) le plus difficile de trouver qui mange quoi et qui ne mange pas quoi pour faire les equipes ![]() juste |
|
| ||||
| ||||
quand on a une fête, tout le monde est heureux, et on aime faire plaisir à tout le monde ![]() 7ta wa7ed mayt9ala9 |
|
| |||
| |||
qui te parle de t9li9 ? c'est juste qu'il faut bien s'organiser pour n'oubleir personner et obliger quelqu'un à manger ce qu'il n'aime pas ! chtek trés enervée hade sbah !!!!!! juste |
|
| ||||
| ||||
| Re : le casse tête pendant les invitations au Maroc t'en a il se tape 4 verres de coca mais veulent un thé messouss |
|
| ||||
| ||||
je terminais ma soirée bladienne hier avec une discussion ani-blédards dakchi 3lach ![]() et je viens de recevoir une déclaration d'amour mal placée |
|
| |||
| |||
tu vas me donner mon premier eclat de rire depuis la semaine dernière !!! trop mdr bhal hadouk qui mangent pour 4 ou pour 5 et aprés ils te demandent si tu as de oulmes oula schwepps pour "direger" ![]() Juste |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le casse tête pendant les invitations au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l' histoire du Maroc et le casse tete algerien | latifjarir | Actualités marocaines | 182 | 20/01/2010 20h48 |
| CAsse tete | SKIMOU | Jrad | 14 | 06/10/2008 18h22 |
| casse tete | hichaam2 | Histoires de coeur | 18 | 14/05/2007 16h15 |
| casse tête | tinky | Jrad | 31 | 11/05/2007 14h52 |
| Casse-tête | dounia9 | Jrad | 35 | 06/12/2005 15h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |