|
| |||
| |||
|
La chanteuse Rihanna sera en concert au Maroc le 12 juillet au complexe Mohamed 5 à casablanca. Le prix du billet de 50DH à 1000 DH (110 $) . Les points de vente : Mégarama, Complexe Mohamed V, Théâtre Mohamed V à Rabat. Le concert est sponsorisé par Addoha, Maroc Telecom et Samsung . Robyn Rihanna Fenty alias Rihanna est une chanteuse de pop et de RnB née à Saint-Michael (la Barbade) le 20 février 1988. C'est le producteur Evan Rogers qui l'a découverte lors d'un passage à la Barbade en 2003. Celui-ci est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et décide alors de lui faire enregistrer à New York une maquette de 12 chansons. Jay-Z, président de Def Jam Records signe rapidement un contrat pour 6 albums avec la jeune chanteuse qui n'avait alors que 16 ans. Elle habite aujourd'hui à San Diego, à Los Angeles. Elle fait souvent des voyages ou des breaks pour rejoindre sa famille qui lui manque beaucoup. Effectivement, après son envol avec le producteur américain Evan Rogers, son père se droguait beaucoup. Aujourd'hui, il a arrêté de se droguer et Rihanna a récemment affirmé qu'elle ne tombera pas dans la pression médiatique.
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
quelques questions : - Combien ella a touché pour venir au Maroc - est ce qu'elle va oser ses tenues "sexy" ou va s'adapter à l'ambiance locale - Combien d'agent de sécurité sont prévus dans et dans les abords du stade - est ce que le roi va la recevoir ? Juste
|
| ||||
| ||||
|
wa baz tu t'est mis au ray7an maintenant??:smaily avec yeux qui font baz:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
iwa félicitations be3daaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() mais non je suis trop vieux pour me mettre à rihanne et encore moins à Rihanna comme dirait l'autre : je crois qu'on doit parler, tu viens dans la cuisine cherie"!! Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle va porter un caftan"sexy" adapté koi |
|
| |||
| |||
| obligé ! j'ai pensé à cela ils vont lui faire un truc tout aussi sexy que traditionnel attention les emeutes ![]() Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors viens dans la "cabine" on doit vraiment parler........ Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis impressionné pour les joints pas la peine de m'afficher en public Juste
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concert de la tolerance 2007 à Agadir | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 21/10/2008 15h32 |
| Patrick Bruel en concert en israel | falaka | Forum Culturel | 0 | 20/04/2008 23h44 |
| L'orchestre de musique andalouse de Tanger en concert à Los Angeles | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 13/09/2007 02h30 |
| Un ancien des Pink Floyd déplace son concert prévu à Tel Aviv | zmax91 | Actualités marocaines | 23 | 29/04/2006 04h40 |
| Reborn: concert rock/metal le 28 avril 2006 | Reborn | Musique | 0 | 24/04/2006 16h14 |