|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment avec autant d'argent peut on faire si peu d'effort et de progrès? Si l'Arabie Saoudite était gouvernée par des gens brillants, ce pays serait au sommet dans tous les domaines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un peuple esclavagiste et totalement détraqué sexuellement. C'est pour ca que je suis content que nous ayons au Maroc un mouvement amazigh fort qui résiste à l'arabisation forcée financée par les pétrodollars. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en viens vous raconter une histoire est tous le monde sort ces armes,, l'esclavage est partous meme en france ou en fait travailler des gens sans papier du matin au soir et sans les payé il est dans les verger espagnol et italiens , ou des imigrés dorment comme des chiens dans des locaux abondonner et travaille du levé de soleil a la tomber de la nuit et la fin du mois en court apres eux avec des fusils vous croyer que toute ces femme qui travaille en arabie sont des pauvre femme qui imigre pour travailler ,, et ben non ya parmis elle des puttes , des voleuse et des criminelle meme un saoudiens a monter une camera a l'interieur de sa maison est il etait choqué des image qu'il a vue , comment cette bonne ce comporte avec son enfant d'apenne deux ans ,, quant il pleure elle frappe , elle le jette par terre , elle lui crache dans sa bouche ect ect ect mais biensure faut pas generalisé des deux coté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). Ce n'est pas les amazigh qui ont besoin du Maroc, c'est le Maroc qui a besoin d'eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et ben non dite lhamdoulla8 que les arabes en exister dans cette region |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Sinon je ne connais pas les perversions des Saoudiens. Celles des Marocains si lol. Que je sache il n'y a pas en Arabie de bordel, de club échangiste sado-maso, de quartiers totalement dédiés au sexe et/ou à la drogue, donc HAMDULLAH, les autres pays n'ont pas de leçon à faire à l'Arabie en matière de perversion Dernière modification par Mazgha ; 08/07/2008 à 13h26. |
|
| ||||
| ||||
| oui on ne dit pas ça mais par exemple dans le nord marocain à la frontière algérienne, s'il y avait pas les beniznassen, ça aurait été une cata pour notre pays. Les français à cette époque là en savent quelque chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|