Des Asiatiques traitées "comme des esclaves" en Arabie

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 12h58
Par défaut Re : Des Asiatiques traitées "comme des esclaves" en Arabie

Citation:
Envoyé par Karkan Voir le message
il y a encore 30 ans, ils vivaient dans des tentes et ne connaissaient pas l'électricité. Il faut laisser le temps aux mentalités de se développer aussi vite que les infrastructures.
c'est surtout ça le problème, les bédouins Saoud sont, malheureusement sur cette terre, ceux qui n'auraient jamais dû être à la tête de ce pays. Ils sont aux antipodes de l'intelligence, de la sagesse et des lumières légués par les grandes familles arabes.

Comment avec autant d'argent peut on faire si peu d'effort et de progrès?
Si l'Arabie Saoudite était gouvernée par des gens brillants, ce pays serait au sommet dans tous les domaines.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h59

Citation:
Envoyé par Mazgha Voir le message
Bien-sûr.

Et demande à tes parents comment ils étaient traités quand ils sont arrivés en France il y a quelques décennies. Je le sais.

Cependant je n'arrive pas accepter l'idée qu'un saoudien, en l'occurence un muslim se comporte aussi mal.

Ces mauvais traitements ont l'air par ailleurs généralisés!
clairement, en Arabie Saoudite, les bédouins ne font rien, ils ont des esclaves pour s'occuper des basses taches.

C'est un peuple esclavagiste et totalement détraqué sexuellement.

C'est pour ca que je suis content que nous ayons au Maroc un mouvement amazigh fort qui résiste à l'arabisation forcée financée par les pétrodollars.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h59
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
les saoudiens sont les pires arabes de la planète, ils sont un cancer et financent le terrorisme ainsi que la propagande islamiste.

Ils sont pour moi à mettre quasiment sur le même niveau qu'Israel niveau antipathie et danger pour la planète.

en viens vous raconter une histoire est tous le monde sort ces armes,, l'esclavage est partous meme en france ou en fait travailler des gens sans papier du matin au soir et sans les payé il est dans les verger espagnol et italiens , ou des imigrés dorment comme des chiens dans des locaux abondonner et travaille du levé de soleil a la tomber de la nuit et la fin du mois en court apres eux avec des fusils

vous croyer que toute ces femme qui travaille en arabie sont des pauvre femme qui imigre pour travailler ,, et ben non ya parmis elle des puttes , des voleuse et des criminelle meme

un saoudiens a monter une camera a l'interieur de sa maison est il etait choqué des image qu'il a vue , comment cette bonne ce comporte avec son enfant d'apenne deux ans ,, quant il pleure elle frappe , elle le jette par terre , elle lui crache dans sa bouche ect ect ect

mais biensure faut pas generalisé des deux coté
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h01

Citation:
clairement, en Arabie Saoudite, les bédouins ne font rien, ils ont des esclaves pour s'occuper des basses taches.

C'est pour ca que je suis content que nous ayons au Maroc un mouvement amazigh fort qui résiste à l'arabisation forcée financée par les pétrodollars.
merci benkabs les imazighen ont toujours refuser la hogra arabiste et ont tjs été pour la democratie sans renier l'Islam
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h02

Citation:

De tout temps, le Maroc s'est préservé grâce à la vaillance et au courage des amazigh (surtout du nord ). Ce n'est pas les amazigh qui ont besoin du Maroc, c'est le Maroc qui a besoin d'eux.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h05

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
c'est surtout ça le problème, les bédouins Saoud sont, malheureusement sur cette terre, ceux qui n'auraient jamais dû être à la tête de ce pays. Ils sont aux antipodes de l'intelligence, de la sagesse et des lumières légués par les grandes familles arabes.

Comment avec autant d'argent peut on faire si peu d'effort et de progrès?
Si l'Arabie Saoudite était gouvernée par des gens brillants, ce pays serait au sommet dans tous les domaines.
j'ai lu dans un hadiths que c'etait un des 3alamat sa3a, quand le pouvoir est mis entre les mauvaises mains, que les hypocrites reussissent et les gens qui pronent la verité et la justice sont oppréssés
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h10
La vie est une passerelle

Citation:
De tout temps, le Maroc s'est préservé grâce à la vaillance et au courage des amazigh (surtout du nord ). Ce n'est pas les amazigh qui ont besoin du Maroc, c'est le Maroc qui a besoin d'eux.

et ben non dite lhamdoulla8 que les arabes en exister dans cette region
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h16
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1

Citation:
C'est que je souhaite: que le Maghreb assume son particularisme vis a vis du monde arabe, c'est ce qui va l'unir. Néanmoins les Orientaux sont nos frères!

Citation:

Ils ont tellement d'argent qu'ils font sous-traiter, du coup ça crée une génération d'assistés et de fainéants. ça c'est la faute au gouvernement pas du peuple.

Sinon je ne connais pas les perversions des Saoudiens. Celles des Marocains si lol.

Que je sache il n'y a pas en Arabie de bordel, de club échangiste sado-maso, de quartiers totalement dédiés au sexe et/ou à la drogue, donc HAMDULLAH, les autres pays n'ont pas de leçon à faire à l'Arabie en matière de perversion

Dernière modification par Mazgha ; 08/07/2008 à 13h26.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h27

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
et ben non dite lhamdoulla8 que les arabes en exister dans cette region
oui on ne dit pas ça mais par exemple dans le nord marocain à la frontière algérienne, s'il y avait pas les beniznassen, ça aurait été une cata pour notre pays. Les français à cette époque là en savent quelque chose.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 13h28
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1

Citation:
oui on ne dit pas ça mais par exemple dans le nord marocain à la frontière algérienne, s'il y avait pas les beniznassen, ça aurait été une cata pour notre pays. Les français à cette époque là en savent quelque chose.
Les Ottomans aussi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38