|
| |||
| |||
| Salam à tous, J'ai prochainement rdv au consulat à tanger pour passer l'audition ccm et comme certains sont deja passé par cette épreuve j'aimerai connaitre dans le detail le deroulement de cet entretien. Merci à tous d'avance ! |
|
| |||
| |||
| Salam ayouma. J'ai trouvé sur bladi un commentaire qui pourrait t'intéresser. Il s'agit d'un rendez-vous pour la transcription du mariage sans ccm mais les questions sont sûrement les mêmes. Transcription du mariage sans CCM D'autre part, j'ai l'intention de me marier prochainement à Tanger aussi et je ne sais pas si je vais passer par le ccm. Donc, j'aurais bien aimé que tu me donnes le temps que tu as mis pour avoir ce rendez vous. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ton lien je vais allez jeter un coup d'oeil ! Pour mon rendez vous je l'ai rapidement par téléphone, par contre ils m'ont dit qu'en juillet et en Aout c'etait sur rendez vous et que le reste de l'année tu pouvais y allez sans rendez vous ! Bon courage ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 19h10 |
| Expo 2012 : Tanger évalue ses chances | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/11/2007 16h40 |
| Semaine spéciale Tanger 2012 sur RFI | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/11/2007 00h20 |
| Tanger Med : Eurogate entre en scène | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/04/2007 12h30 |
| Tanger 2012 présenté aux RME de Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/02/2007 06h18 |