|
| ||||
| ||||
|
- pas regarder miss France c'est haram -pas manger au kfc macdo et pizza hut , c'est pas hallal -pas boire du coca c'est un complot sioniste une drogue -pas regarder les filles dans la rue c'est pas hallal -pas se raser c'est haram -pas Partir en vacance avec l'intention de profité (vu dans un sujet sur bladi) -pas de bises aux filles c'est haram -pas de femme non vierge c'est haram -pas le droit de sortir avec une femme c'est haram sans que qq1 accompagne -pas le droit de manger des bonbons haribo c'est haram y a la gélatine de chameau -pas le droit d'ecouter la musique -pas le droit .. pas le droit.. auu final on fait quoi ![]() je sais pas si c'est vraiment cela qu'attend de nous dieu ou est ce véritablement le principal dans la pratique de sa religion Que sont le respect des piliers et faire un maximum de bien , ainsi que bien se comporter agiter de telles interdictions portent un peu du préjudice à notre belle religion pour ses détracteurs, celle ci mérite mieux qu'en pensez vous
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi, les gens pensent qu'être musulman c'est avoir aucun droit il faut pas faire ça, ni çi ni ça ![]() Ce qui me désole, ce sont les personnes qui jouent avec ça: du genre t'as pas le droit de faire ça c'est haram ![]() alors que c'est juste déconseillé mais pas haram |
|
| |||
| |||
|
ce n'est pas du tout ca ! la conviction est dans le coeur !! |
|
| ||||
| ||||
|
ce qui me fait rire c'est qu'internet aussi est hram mais ils squattent tout le temps les forums |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, si c'est ce que tu as compris alors va relire mon topic, ce que je dis , c'est qu'il ne faut pas oublier Dieu swt pendant les vacances c tt , ou voit tu l'extrême la dedans ???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le vrai musulman trouve que les limites imposées par Dieu le sont pour son épanouissement, ils s'écartent d'eux-même des interdits; ceux qui trouvent Ses interdits trop ''dur'' ils n'ont qu'à changer de religion !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| En plus j'avais déjà ouvert un post, où j'ai mis l'avis d'un savant, qui refutait ça (la musique illicite). Le pire c'est qu'on ne parle meme pas de chanson, mais de musique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a plein de pseudo interdictions en effet
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| qu'est-ce que le musulman? | naadya | Forum Islam | 3 | 22/06/2008 04h18 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |