|
| |||
| |||
| Citation:
même la danette c'est haram!!! et aussi la vinaigrette...(atention ya du vinaigre de vin dedans!!! )n'empêche il est drôle ton sujet ![]() heureusement que l'islam ne se résume pas à ca sinon on serait tous devenus athés lol |
|
| ||||
| ||||
| salam je suis d'accord avec toi dans le fond mais c'est la logique des choses de montrer ce qui est haram! on peut pas enumerer ce qui est halal: manger des pommes c'est halal faire du roller c'est hallal cuire dla kefta c'est halal sortir le lundi mardi mercredi... c'est halal ect ect ect...... c'est normal de montrer ce qui est haram!!! juste un exemple je suis diabetique quand je l'ai su on m'a montré tout ce qui etait interdit par rapport a cette maladie on m'a pas dit vous avez droit au haricot vert, a la purée, au poulet..... le truc c'est qu'enfait beaucoup de gens se focalisent sur le haram et ne voient que ca au point ou il vont demander si conduire c'est haram c'est dla psycose a la fin!!! faut juste ce dire que c'est des ptits trucs et que si Allah a decidé de les interdire c'est que c'est bon pour nous point . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Triste de raconter n'importe quoi aux gens, sans aucun savoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les tentations ont toujours était les mêmes l'Islam (la lumière) à traverser les temps, les époques, les guerres, les siècles jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi serait ce plus difficile aujourd'hui qu'hier? Tout ce que tu à énuméré et ce n'est pas exhaustif n'est pas important. Allah SWT seule lui voit se qu'il y a dans les coeurs ![]() on peut écouter de la musique et savoir apprécier sans que cela ne nous détourne de notre pratique et il en va de meme pour le reste de ton énumération. Tout est une question de juste milieu et d'équilibre. |
|
| ||||
| ||||
| le vinaigre c'est du vin aigre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rabbi ychfik oukhti |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Musique, image, contact physique, regarder quelqu'un c'est zina, ce raser... Toute ses interdiction qui selon les hadiths méritent l'enfer... Ne sont même pas protégés par Dieu de la falsification dans le coran. Malheureusement, certains musulmans suivent aveuglement les oumela tel des athées avec les scientifiques. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| qu'est-ce que le musulman? | naadya | Forum Islam | 3 | 22/06/2008 04h18 |
| musulman et islamiste | reborn1 | Forum Islam | 1 | 04/03/2008 20h18 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |