| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
On entend que le G8 deviendra le G13, qu'on ajoutera l'Afrique du Sud mais si le G8 est le club des 7 pays les plus riches de la planète + la Russie, l'Afrique du Sud n'a pas sa place puisqu'elle est la 29ème économie mondial, je sais que c'est pour représenter l'Afrique mais alors il faudrait choisir le Nigeria qui est le pays le plus peuplé du continent ou ce qui me semble être la meilleure solution, c'est que l'union africaine devienne membre, c'est le seul a avoir la légimité pour représenter l'afrique mais le problème c'est que le Maroc n'en fait pas parti. Qu'en pensez-vous? |
|
| |||
| |||
| Citation:
les 8 sont les pays les plus voleur de la planette pas les plus riche , les g13 seront les 13 pays les plus voleur de la planette |
|
| ||||
| ||||
|
je suis pas d'accord, mais quelle afrique ils representent celle des blonds britaniques ou des noiers atteints du sida je dirais la corée du sud ou la hollande ou bien meme la turquie, economiquement, socialement, politiquement ils sont mieux |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas d'accord non plus pour qu'ils rentrent dans le G13, ils sont très hostiles au Maroc, ils ne représenteront qu'eux mêmes. Donc non je ne le souhaite pas mais Sparowme ton post est un peu violent et diffamatoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la pure et triste realité, la mecque des inegalités de par le monde, est bien l'afrique du sud |
|
| ||||
| ||||
|
Non mais franchement ils arrêtent pas d'empaler des enfants ( vivants je précise ) et de brûler les gens de l'ethnie adverse ( en pleine journée )...et dans la capital du pays.
|
|
| |||
| |||
|
L'Afrique du Sud est le pays le plus riche d'Afrique on ne peut pas dire pourquoi biensur,si l'Algerie n'avait pas.... elle serait peut-etre au meme niveau
|
|
| |||
| |||
|
si le g8 est l'ensemblée des pays les plus riche du monde je crois que meme la france n'a plus rien a y faire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi je parle? J'avais simplement envie de poster mon premier message sur un sujet intelligent avant de plonger dans le jjjjjraaaaaaaaad !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou est ce que tu oublies les pays scandinaves ?
__________________ YUB |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Colonisation de l'Afrique ? La Chine contre-attaque | PsychoLution | Actualités marocaines | 7 | 23/04/2008 08h33 |
| Nicolas Sarkozy: L'incompris | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 11/10/2007 02h06 |
| Cessez de vouloir "sauver" l'Afrique ! | chibani123 | Forum Général | 8 | 30/07/2007 13h48 |
| Kadhafi voudrait une armée de 2 millions d'hommes pour l'Afrique | Milcham | Actualités marocaines | 51 | 14/07/2007 17h54 |
| Football: Carlos Alberto Parreira devient sélectionneur de l'Afrique du Sud | erreur404 | Football Marocain | 0 | 17/08/2006 15h42 |