| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous! Je voudrais alé o marché du soleil faire kelke emplette pour mariage demain mais j'y v en train... (Nice > Marseille.) Je voudrais savoir si kelkun savé si de la gare st charles o marché du soleil yavé un bus, metro ou koi ke ce soi..é si le trajet eté long ou non a partir de la gare.. Voila merci de me repondre au plus vite!!! Merciii. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui mé il lon réouvert depuis a cki parait.. jé une copine ki y é alé ya a peu pré 3 semaines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De la Gare ... c'est 10 minutes à pieds (même pas) Le bus laisse tombé ! Et si tu veux t'as le métro qui se trouve sous la gare ... ligne 2 (rouge) direction bougainville et tu descends à la prochaine Station " Jules Guesde ", mais tu vas payer 1 ticket (1.70€) pour une seule station ( 3min - Gare St charles / Jules Guesde ) Mais pas sur que le Marché soit ouvert ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me suis renseigné sur internet, il é ouvert tout lé jour toute la journé a partir de 9h.. la fermeture jen ai ocune idée.. |
|
| ||||
| ||||
| Non, enfin jen c rien... ca metonnerais sinon j'en aurais entendu parlé...
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que ta copine y est allée avant que ça crame, j'avais la sensation que ça ne remontait qu'à 15 jours cette histoire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Marché Soleil c'est Wahran contrefait
|
![]() |
| Tags |
| marché, marseille, train, trajet, transport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| Islam Politique Entre Realité Et Mhyte | samora1969 | Forum Islam | 25 | 01/03/2008 21h35 |
| Une marche pour l'unité de la Belgique, dimanche 18 novembre | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 19 | 11/11/2007 14h07 |
| conversion | sevamel | Forum Islam | 86 | 13/02/2007 13h54 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |