Citation:
Envoyé par sabou13 Alors pour aller de la gare au marché ça fait quand même un peu de marche mais c'est mieux de le faire à pied, le bus laisse tomber et le métro ne t'avancera à rien. Il faut compter un bon 1/4d'heure de marche. Au cas où tu ne saches pas où aller demande ta direction à n'importe qui, tout le monde connait.
Même en habitant à coté de Marseille je suis incapable de te dire si ça a réouvert depuis l'incendie car je n'y vais que très rarement.
Au pire si le marché est fermé tu as toutes les boutiques de Camille Pelletan (c'est le nom de la rue si tu ne connais pas) qui ont à peu près les mêmes marchandises. Surtout ne pas y aller le vendredi car beaucoup de magasins sont fermés, par contre en juillet et aout il y a beaucoup moins de gens dans la rue donc plus agréable.
Pour info je ne trouve pas ce marché très intéressant, la qualité c'est pas trop ça, ça brille beaucoup mais ça fait toc, mais bon c'est une question de gout, on aime ou on aime pas. En espérant que tu trouveras ce que tu cherches...  |
Merci bocou, je pense ke je v faire cke tu ma di ...
c très gentil de ta part de me renseigné ainsi...
Bone soirée bizoux!!!!!!