|
| ||||
| ||||
| C'est une information pour le moins surprenante qu'annonce le quotidien anglais The Sun dans son édition de lundi. La famille Ben Laden, dont le membre le plus célèbre, Oussama, est l'homme le plus recherché du Monde, se serait mis en tête d'acquérir le prestigieux club anglais de Newcastle United. Si l'affaire semble très loin d'être bouclée, notamment à cause des protestations continues des supporters des Magpies, le journal explique que les Saoudiens souhaiteraient investir près de 400 millions d'euros pour redresser une équipe qui a terminé 12e du dernier championnat. source: maxifoot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa lawahe lawahe ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| vive la dépense inutile d'argent |
|
| ||||
| ||||
| c devenu a la mode d'acheter un club de foot |
|
| ||||
| ||||
| bientot il vont payer un joueur 1 million d'euros par mois pour taper dans un ballon ou rester assis sur un banc..... quel monde bizarre quand même.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sais que certain touche des sommes astronomique, mais bientôt 1 M€ ce sera le smic du footballeur. J'aurais dû opté pour le foot........... ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est clair vu certains joueurs , on avait largement notre place lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déclaration stupéfiante de Benazir Bhutto au sujet de la mort d’Oussama Ben Laden | PsychoLution | Forum Général | 0 | 31/12/2007 12h54 |
| Mort Depuis Décembre 2001, Ben Laden Continue De Parler | PsychoLution | Actualités marocaines | 2 | 03/12/2007 00h29 |
| Oussama ben Laden invite au "martyre" dans une vidéo non datée | petitbijou | Actualités marocaines | 17 | 18/07/2007 13h42 |
| Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA | antiphoiê | Actualités marocaines | 204 | 26/04/2006 15h41 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 18h04 |