| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et alors là, les vendeurs de tee-shirt deviennent tout d'un coup des assistants sociaux (gallek la drogue ! ma7chamch) hoollalalallala nos lyceens, on est pas mal barrés pour les 10000 ingenieurs, on sera surement au RDV mais avec des anngenieurs je crois et avec le cha3bi ça fait drôle bref l'elctro danse c'est la danse des singes pour pas dire la danse des "_ _" wa L3FOU |
|
| ||||
| ||||
| abdou... representant officile tecktonik maroc.. c'est qui le representant du smurf? de la dance.. du hip hop.. n'importe quoi serieux.. coupe de mulet.. dance de mulet..bref no comment
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| au maroc on arrive tres tres bien a recopier les aneries de l'occident lol donc yaura des mecs avec des coupes tectonik et des pantalons moulant a tamazirte lol |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai vu des coupes à couper le souffle, vous imaginez des cheveux fixés à 15 voire 25 cm les groupes "cheveux en crête" se font de plus en plus nombreux, et dieu seul sait où tout cela ménera dans un avenir pas loin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| safi, il ne manque plus que ca au maroc ........tecktonik . chno khesek a l3ryan ?.....khsni khwatem a moulya sel3a dyal 2DH !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lwalida mskina elle a peur d'eux ac leurs coupes de cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas vu la pub "menara" ? c'est encore plus drôle |
![]() |
| Tags |
| tecktonik maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Histoire du Mouvement Amazigh au Maroc | andaaz | Forum amazigh | 2 | 06/08/2007 20h44 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le Journal Hebdo En Panne | rabha72 | Forum Général | 0 | 25/10/2005 14h02 |