| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ah, j'ai cru que me trompais ![]() La danse est........................... .......................origina l... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je suis chaque jour dégoûté, je déteste presque l'école à cause de ces gens... Laklakh! quoi! |
|
| |||
| |||
| mais youyouoyouuuuuuuuuuuuuy... tu n'as rien vu je t'assure... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus, dans chaque lycée, tu trouve des groupes de rap, hiphop, j'en connais moi-même... wah wah!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est un vrai phénomène, mes cousins/cousines m'ont cassée la tête avec cette connerie de danse durant toutes mes vacances! J'ai l'impression qu’à la moindre nouveauté occidentale, les jeunes Marocains s'enflamment ... C'est vraiment impressionnant, y a des logo techtonik imprimés partout, ils ont remplacé les nike, lacoste, adidas, et autres… |
|
| ||||
| ||||
| Zut alours chaque fois tu as l'impression d'avoir tout vu, maisen fait chaque fois on te sors un nouveau truc et pas toujours le meilleur...Dis donc c'est quoi ce surnom que tu m'a donné, youyouyouuuuuuuuuuuuuuuy ??? |
|
| ||||
| ||||
| "techtonik o techtonika mat3rfou dri ola driya" un dicton marocain contemporain ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je vais directe à l'école, je reviens direct à la maison etudier nit!! j'aime ne pas faire attention à ces trucs parce qu'ils font vraiment mal au coeur!!! c toi ki me la dit yououyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuy ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| tecktonik maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 77 | 30/10/2008 13h54 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Histoire du Mouvement Amazigh au Maroc | andaaz | Forum amazigh | 2 | 06/08/2007 21h44 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Le Journal Hebdo En Panne | rabha72 | Forum Général | 0 | 25/10/2005 15h02 |