|
| |||
| |||
| je suis griffée au visage, à la joue, à côté de la bouche plus présicément par contre la plaie n'a pa saignée elle est juste bien rouge et le premier jour, elle était assez boursouflée. Cela fait maintenant deux jours et sa ne s'est toujours pas attenué. Donnez moi vos conseil, maquillage, produit maison pour faire disapraitre, cicatriser et camouflé merci a tout les bladinautes et faite moi part de vos hsitoire si vous avez deja eu la même chose |
|
| |||
| |||
| Ticket de caisse restaurant ou du boucher en cas d´intoxication, dommage et interet avocat si votre salaire en dessous du SMIG et faire valoir vos droit: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si ça se trouve elle s'est griffée elle-même, avec un ongle .... ou un couteau agitée sans faire exprès ... elle va porter plainte contre sa main ...??? ![]() j'ai rien compris ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
" weshhh les filles v'nez on va a chatelet ""!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| surtout evite de mettre du fond de teint ou toute sorte de crème à base d'alcool car ca mettra davantage de temps à cicatriser et meme te laisser une marque. Le mieu est de désinfecter le matin et soir avec de l'eau oxygéné ou si t 1grande fille lol de l'alcool Si tu veux mettre une crème sur ton visage mise pour une crème sans ph, sans alcool voila voila. Jte dis tout ca parcke g 1sacré balafre sur le visage à cause d'une griffur à la con au final on dirait un cou d shlass bref mintnan je fé tou ske jté conseillé et hamdoulilah pas de cicatrices. PS: auuuuuuu pire des cas, achete une creme en pharmacie pour éviter les marques "jonctum" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors tu vas immediatement dans un magasin d'aliment naturels ( une herboristerie) et tu achetes de L HUILE DE ROSE MUSQUéE du CHILI, c'est lemeilleur produit pour cicatriser, mieux que tous les cosmetiques et autres produits de pharmacie. Vas-y vite et mets-en chaque jour la ou c'est griffé, plusieurs fois par jour et fais bien penetrer l huile avec ton doigt. Bonne chance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin bon, il faut voir à quel point c'est "boursouflé". Idem pour l'origine de la griffure : les griffures de chats, par exemple, sont réputées (à tort ou à raison ?) pour être plus favorables aux infections que les griffures de chiens. |
|
| |||
| |||
| NN C UNE RIFFURE TOUT A FAIT ACCIDENTELLE mais bon voila le troisieme jours et ben sa c pa attenué des masses alors que j'ai biento des entretiens d'embauhe et pour repondre malekjalet nn dsl g pa fé de descente a chatelet lol je sus même pa de paris voila merci a tous |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • Ces actrices au visage mort | kamomille | Cinéma - Télévision | 2 | 11/03/2008 19h51 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2007 23h39 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 13h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |