| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
sa c'est la philosophie du bucheron ...mais vous qu'en pensez vous??
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors ça c'est pas vrai car moi, je dis toujours ce que je pense et je passe toujours pour l'emmerdeuse de service. Alors que ceux et celles qui jouent le vice s'en sortent nettement mieux. C'est dégueux mais c'est comme ça. J'ai essayé de me dominer et de me taire, pas possible et résultat, je paie toujours les pots cassés face à ceux qui sont hypocrites qui jouent les gentils et te poignardent à peine tu tournes le dos! :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis d'accord ... Je ne supporte ni l'hypocrisie ni les mensonges ... La sincérité c'est la plus belle des qualités ... mais c'est pas donné à tout le monde :-P Parfois ça peut choquer un excès de sincérité, mais ça ne sera jamais pire qu'une hypocrisie qu'on démasque ...:rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j aime bien la sincerite . :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi mais je me fais toujours avoir par ceux qui jouent la double face.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je dis que ce n'est pas ta vraie philosophie ;-) Kharob bladi et surtout celui de Fes je le connais bien....Et comme tu fais les mathématiques je te conseille d'elever au carré ta racine carré et la valeur absoulue sous lesquelles tu te caches.....car après tout ta matrice est nulle ( depuis que tu es là...) :-D |