|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Sérieu je suis choqué ou peut être arriéré lol (ste blague). J'ai vu récemment sur internet que les mariages homosexuels au maroc se faisaient c'est une blague ou c'est vrai?? j'ai vu des vidéos mais bon c'est trafiqués?? c'est vrai que plus rien ne m'étonne mais bon sincèrement ca donne envie de pleurer de voir que dans un pays dit musulman on laisse faire tant de chose comme ca http://www.youtube.com/watch?v=nCXJgaNI-Y8 Dernière modification par Bladi ; 08/07/2008 à 21h31. |
|
| ||||
| ||||
|
sba7 khir, tu as bien dormi ? ![]() sujet deja traité néme fois
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fé combien de temps que c'est sorti dans l'actualité. j'en ai jamaisss entendu parlé ptdr jsuis plus a l'ouest la mais sur la lune carémen |
|
| ||||
| ||||
| graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam khoya kount ghadi ngoulha ou goult bna9ess |
|
| ||||
| ||||
| a latif a dik maskhouta ![]() baghya fya l khadma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vis ou a benti ? sur la lune ? ![]() 5 ou 6 mois .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| salam khouya nodanayda ca va bien j'espere ?
![]() |
| Tags |
| homosexualité, homosexuel, mariage, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 19h20 |