L'Etat qui s'imisce dans le couple musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 21h04
Exclu

Par défaut L'Etat qui s'imisce dans le couple musulman

Le mariage islamique inclus un contrat de mariage privé entre les deux époux cela s'appelle un pacte.Si ce pacte dit que le chef c'est l'homme et que l'homme a tous les droits en quoi la France avec sa laicité à deux balles puant sa volonté de soumettre les arabes et l'islam à sa volonté et en fait de remplacer l'autorité de Dieu.Si ma femmei par exemple signe le contrat de mariage avec mon épouse dit que tous les dimanches je la fouetterais et qu'elle aime ça, alors pourquoi on voudrais m'interdir de battre femme si elle aime ça.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 21h08
I will stay in your heart

Par défaut Re : L'Etat qui s'imisce dans le couple musulman

Citation:
Envoyé par awissen Voir le message
.Si ce pacte dit que le chef c'est l'homme et que l'homme a tous les droits en quoi la France avec sa laicité à deux balles puant sa volonté de soumettre les arabes et l'islam à sa volonté et en fait de remplacer l'autorité de Dieu..
tu sors ca d'où ? et qu'est-ce que Dieu a à voir avec tes propos mysogines ? on pourrait laisser Dieu tranquille quand on sort ce genre d'âneries ?
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 21h15

Citation:
Le mariage islamique inclus un contrat de mariage privé entre les deux époux cela s'appelle un pacte.Si ce pacte dit que le chef c'est l'homme et que l'homme a tous les droits en quoi la France avec sa laicité à deux balles puant sa volonté de soumettre les arabes et l'islam à sa volonté et en fait de remplacer l'autorité de Dieu.Si ma femmei par exemple signe le contrat de mariage avec mon épouse dit que tous les dimanches je la fouetterais et qu'elle aime ça, alors pourquoi on voudrais m'interdir de battre femme si elle aime ça.
La loi francaise de n'interdit pas te fouetter ta femme si elle aime ca... Ca s'appelle du sadomasochisme, c'est autorisé du moment que ce sont des adultes consentant.
Le problème est que ce n'est pas la France qui cherche à te soumettre, c'est toi qui cherche à imposer tes règles à la France.
Si les règles de la république francaise ne te plaisent pas, tu peut toujours partir. Elle ne te retient pas...
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 21h16
Exclu

Qui veut m'interdir de fouetter ma femme, j'aime ça et elle aussi.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 21h19
Exclu

Et pourquoi je ne soumettrait pas la France à ma volonté, Sarkozy le fait bien alors, pourquoi je devrait me soumettre à la volonté de la France, j'ai le droit de faire ce que je veux avec ma femme, moi je veux pas commander la femme de Sarkozy alors pourquoi il veut me commander.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 21h28

Citation:
Et pourquoi je ne soumettrait pas la France à ma volonté, Sarkozy le fait bien alors, pourquoi je devrait me soumettre à la volonté de la France, j'ai le droit de faire ce que je veux avec ma femme, moi je veux pas commander la femme de Sarkozy alors pourquoi il veut me commander.
Parce que tu n'est pas un despote et que tu as en a pas les moyens !
Sarkozy est élu, ca change beaucoup de chose,
Ta femme n'est pas un objet qui t'appartiens, c'est un être humain, tu ne peux pas en faire ce que tu veux, en france ou au maroc...
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 21h37
Exclu

Mais si elle signe sur un papier qu'elleme donne son corps et son âme pour l'éternité en quoi le Maroc ou la France peuvent le nier, ma femme m'a élu pour mari, pour guide et maître, la vie n'est quun voyage elle m'accompagne et je l'accompagne, la France et le Maroc ne font pas partie du voyage de notre couple.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 21h39
Bonne fête nationale.

Citation:
La France n'abandonne pas les personnes comme toi, elle possède d'excellent hôpitaux psychiatriques.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
Couple musulman avec non musulman philippe64 Forum Islam 143 20/03/2009 16h01
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? Kebaily2 Forum Islam 17 16/01/2008 17h21
Le musulman et la maladie taibiine Forum Islam 4 18/08/2007 16h46
Les 10 ennemis du couple petitbijou Forum bladinettes 24 04/06/2007 23h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38