| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Le mariage islamique inclus un contrat de mariage privé entre les deux époux cela s'appelle un pacte.Si ce pacte dit que le chef c'est l'homme et que l'homme a tous les droits en quoi la France avec sa laicité à deux balles puant sa volonté de soumettre les arabes et l'islam à sa volonté et en fait de remplacer l'autorité de Dieu.Si ma femmei par exemple signe le contrat de mariage avec mon épouse dit que tous les dimanches je la fouetterais et qu'elle aime ça, alors pourquoi on voudrais m'interdir de battre femme si elle aime ça.
|
|
| ||||
| ||||
| tu sors ca d'où ? et qu'est-ce que Dieu a à voir avec tes propos mysogines ? on pourrait laisser Dieu tranquille quand on sort ce genre d'âneries ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le problème est que ce n'est pas la France qui cherche à te soumettre, c'est toi qui cherche à imposer tes règles à la France. Si les règles de la république francaise ne te plaisent pas, tu peut toujours partir. Elle ne te retient pas... |
|
| |||
| |||
|
Qui veut m'interdir de fouetter ma femme, j'aime ça et elle aussi.
|
|
| |||
| |||
|
Et pourquoi je ne soumettrait pas la France à ma volonté, Sarkozy le fait bien alors, pourquoi je devrait me soumettre à la volonté de la France, j'ai le droit de faire ce que je veux avec ma femme, moi je veux pas commander la femme de Sarkozy alors pourquoi il veut me commander.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sarkozy est élu, ca change beaucoup de chose, Ta femme n'est pas un objet qui t'appartiens, c'est un être humain, tu ne peux pas en faire ce que tu veux, en france ou au maroc... |
|
| |||
| |||
|
Mais si elle signe sur un papier qu'elleme donne son corps et son âme pour l'éternité en quoi le Maroc ou la France peuvent le nier, ma femme m'a élu pour mari, pour guide et maître, la vie n'est quun voyage elle m'accompagne et je l'accompagne, la France et le Maroc ne font pas partie du voyage de notre couple.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Couple musulman avec non musulman | philippe64 | Forum Islam | 143 | 20/03/2009 16h01 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman ? | Kebaily2 | Forum Islam | 17 | 16/01/2008 17h21 |
| Le musulman et la maladie | taibiine | Forum Islam | 4 | 18/08/2007 16h46 |
| Les 10 ennemis du couple | petitbijou | Forum bladinettes | 24 | 04/06/2007 23h48 |