|
| ||||
| ||||
| Salam alikom khot Je voudrais connaitre les adresses des centres d'appels de Casablanca, si quelqu'un a de l'expérience ou des idées qu'il me parle. Merci Je suis: *Etudiant en études françaises |
|
| |||
| |||
| il parait que webhelp est la meilleure boite au maroc, avec des avantages sociaux motivants comparés à la concurrence pour les infos sur la boite, il y a surement un site => "M.google" |
|
| |||
| |||
| Yen a bcp chriki !! Fais un tour du coté de Marjane-Californie, tu trouvera : total-call, DELL & Vocalcom ... une multitude de plates formes. Sinon je te conseille l'activité Orange chez Phone assistance. il y a un centre aux Roches Noirs. |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup SpArOwMe et maxdiouni pour les informations, donc je dois faire un petit tout autour de Marjane, ça parraît loin mais ça n'essicite tenter la chance quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sunergia merde, plein d'autres qui me viennent pas !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as pas leur adresse par hasard ? merci |
|
| ||||
| ||||
| telecontact !! on peut pas tout faire à ta place !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Je ne demande pas trop, juste des adresses! pour télécontact je l'ai pas. Merci pour ton aide, ça m'a beaucoup suffit |
|
| ||||
| ||||
| Tiens , une page avec pas mal de centres d'appel , certes , les offres datent un peu, mais au moins , t'auras des adresses et n° de tél à contacter: http://www.bourseemploimaroc.com/fon...onseillers.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a plein a bv zerktouni |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Centres d'appels, le boom continue | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/05/2008 18h30 |
| Centres d'appels, l'euphorie se maintient | Bladi Robot | Forum Général | 20 | 13/04/2008 17h35 |
| France/Maghreb : le coeur des centres d'appels balance | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/04/2007 14h10 |
| Centres d'appels : L'offshoring en vogue | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/04/2007 01h20 |