Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 21h46

Par défaut Demande de visa du conjoint

Salamo 3alikoum dsl pr le derangemenr d'abord car je vais parler sur un sujet que tu l monde aime avoir des informations sur ça:
je me suis marié le 11/04/08 sur rabat avc mn amour d'origine francaise et là en atten inchallah une petite fille le mois 9 inchallah et j atten aussi la transcription de mn acte de mariage et le livret de famille j ai deja pris mn rdv avc le consulat pr le mois 8 pr déposé ma demande de visa de conjoint inchallah ke je le ferai desque j'aurai la transcription et le livert d famille que ma femme va me l faxé desque el aura .
ce que j aime savoir est ce que c vrai ke la demande prends du tps plus que 10 jr car j ai trvé sur ce site qu ils des personnes qui atten le visa du coinjoint des mois et des mois dc je veux savoir ttes les information si vs avez svp ??
je vs informe QUE J AI EU LA CCM LE 31/21/2008 ET ON A FAIS LE MARIAGE LE 11/04/2008 APR2S ONA EU 3 MOIS PR AVOIR LA TRANSCRIPTION DC JE SUIS LES D2MARCHES DE A A Z BAH VOILA

EN PLUS J AI UN PETIT SOUCI C QUE JE TRVLLE AVC L ETAT EST CE QUE JE DOIS D2POS2 MA DEMANDE DE DEMISSION PR QUE JE PUISSE AVOIR MA VISA DE CONJOINT

MERCI BIEN ET BN CHANCE A TS LE MONDE
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 01h24
Par défaut Re : Demande de visa du conjoint

salam elellali
quand ta femme recevra le livret de famile ainsi que les copie integrales,elle devra te les envoyés avec un lettre qui dit qu elle souhaite vivre avec toi a son domicile en france ainsi qu une preuve de son adresse comme facture edf ,telecom.
elle ne peux pas te les faxés,mais te les envoyés par cronoposte est ce que j ai fait pour mon mari.
voici 2 liens ou tu truveras de l aide
www.mariagefrancomarocain.aceboard.fr
www.yabiladi.com
mon mari depent du consulat de rabat,il a deposé ca demande de visa de conjoint de francais le 02/06/2008 et aujourd hui nous sommes le 09/07/08 et toujour pas de nouvelle de rabat pour le visa.
je te souhaite bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 11h35

Par défaut Re : Demande de visa du conjoint

Slt Mme ; je vs remercier pr votre réponse donc c'est obligatoire que ma femme m'envoie le livret de famille et l acte de la transcription par voi postale car si je recoi le livret de famille ici je pense pas que ma petite fille sera enregister sur le livre car j aurai inchallah une petite fille le mois de 9 vers 10 inchallah et moi je serai tjr ici d'aprés ce que tu viens d envoyer a moi comme quoi que tn mari il a déposer ça demande le moi 6 est il est tjr on attente d une réponse je prie pr tn mari pr qu il puisse l avoir la plus vite possible car c dur de vivre com ça; moi j ai pris le rdv vers le 28 ans mois 8 inchallah on esperan d avoir la transcriptio, ds ces ces qui vont venir inchallah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages