| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Pour makhzen kan il parle du developemen du Rif, il pense a tetouan ,tanger ,saidia,etc.....dé ville arabofone koi,par contre le vrai Rif amazigh il connaise pa,personne ne connai le Rif amazigh apar lé bank marocaine ki se son implanté ds le moindre ptit village |
|
| |||
| |||
| Citation:
Réveille toi un peu, il y a pas que le Rif au Maroc |
|
| |||
| |||
| oué mai la ,l'article parle du developemen du Rif,mai seulemen une certaine parti du Rif ,l'otre parti é laissé du coté deliberemen |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, y a plein d'autres choses sur ce Site ! |
|
| |||
| |||
| Personne ne connaît ! Bah alors les Amazigh ?? |
|
| ||||
| ||||
| non tout ce qui vient du makhzen n'est pas interessant.. tu ne connais pas le complot makhzenien qui rode sur la mentalité d'une partie des marocains...enfin bref.. bonne initiative ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| je fais pas partie de ces amazigh moi ![]() sinon je pense que c'est une bonne idée, ce genre d'association, pour faire connaitre les gens de la culture amazigh.. on n'a connu les tifinagh qu'aprés leur création. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il se trouve que on est bcp mieux informè sur cet outils dit IRCAM, car on étais directement concerner ! bcp mieux que toi et certains ici ! Avoue que tu connais absolument rien de cet IRCAM ! donc pas la peine dire bonne ou mauvaise intiative ! mais essaie d'abord de t'informè tres bien ! Donc ou lieux de donner des clichées sur les autres qui ont déja un avis tres clair sur IRCAM fait au moins stp un petit effort comme les occidentaux qui se demandent les raisons pourquoi après le 11.09? qui chercher a comprndre ou lieux de donner des propres explication erronées ! Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour Saife Toi qui sait tout , tu pourrais peut être nous expliquer ![]() J'ai parcouru rapidement ce site depuis hier, et j'ai appris plus de choses qu'en plusieurs années sur les Forums Amazigh de Bladi : la poésie Amazigh, les associations Amazigh, la peinture, l'histoire,.... Et je suis d'accord avec Kamo, c'est un bon outil (peut être pas ocmplet), mais c'est un bon outil de vulgarisation de la culture Amazigh A+ |
![]() |
| Tags |
| amazigh, culture, ircam, royal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 08h22 |
| Un débat amazigh pour nos amis arabophones | Amkhlaw | Forum amazigh | 30 | 21/08/2007 09h15 |
| Royal force le PS à l'ouverture au centre + avis de N. Belkacem | hennayate | Actualités marocaines | 2 | 26/04/2007 12h36 |
| un Tribunal Penal amazigh International | andaaz | Forum amazigh | 45 | 03/01/2007 15h30 |
| Festival de Fès 2006: les musiques de Amazighes | chleuh91 | Forum amazigh | 5 | 27/05/2006 00h50 |