|
| ||||
| ||||
| Salam! J'ai envie de partager mes pensées avec vous. Je me demande qui serait l'homme de ma vie, celui dont j'ai toujours rêvé ? ou celui que le destin choisirais pour moi sans mon consentement ? Vu mon âge c'est un peu chelou de penser à ce genre de choses, mais j'ai vraiment envie de partager ma vie avec quelqu'un de bien. ça vous arrive de penser à ça !? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as quel age d'ailleurs minette ? avant le mariage et la vie à 2 ya bien d'autres priorités (tout dépend de ton age et ce que tu souhaites faire de ta vie incha'Allah) sinon, on souhaite tous faire notre vie avec quelqu'un de bien .... quelqu'un de bien ! chacun à sa définition de "quelqu'un de bien" !!! et nous sommes tous .. oui tous .... "quelqu'un de bien" pour quelqu'un (mohim tu as compris) ya aussi justeqqundebien (je sais même plus comment il s'écrit son pseudo) qui pourrait faire l'affaire !!!!!!!! ![]() (a77777 s'il me lit demain ... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. .
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| je vois pas de quoi tu parles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() nymphe des bois confirme que robin des bois (=Guévara39) est quelqu'un de bien !!! Allah i3emer8a dar !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR!!!!!!!!!!!!!bien vue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chacun son truc ... |
|
| ||||
| ||||
| Llah-Llah ! Radin nskhef !!!! Nymphe, bouche à bouche, vite !! |
![]() |
| Tags |
| mariage, pensées |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire ? Problème avec ma soeur | azerty93 | Forum bladinettes | 57 | 01/10/2007 13h08 |
| Mon oncle a tenté de violer ma soeur | dhensirisi | Forum Général | 43 | 24/07/2007 20h17 |
| L'ex de sa soeur | Yamina11 | Histoires de coeur | 16 | 18/11/2006 14h56 |