|
| |||
| |||
| bonjour, ma mère est partie au maroc le mois dernier et est tombée malade d'un lumbago aigu. pensez vous que se soit un motif valable pour avoir un passeport d'urgence? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que veux tu dire par là? n'avait elle pas eu de passeport avant d'aller au Maroc? |
|
| |||
| |||
| non en fait le passeport d'urgence est pour moi. je dois aller la rejoindre au maroc mais mon passeport français est expiré depuis avril |
|
| ||||
| ||||
| Bein je crois pas qu'ils te demandent la raison enfin je l'ai jamais fait mais je sais juste qu'il faut payer un supplément ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas chez vous, mais en Belgique, il existe une procédure d'urgence pour la délivrance du passeport. Il te sera délivrer en 24H pour plus ou moins 250 euros... Sinon, le passeport marocain se fait le jour même aussi... Je ne pense pas que ce soit infaisable, respire et va te renseigner auprès de ta mairier/consulat, dès demain matin, Allah y 3awnek ![]() |
|
| |||
| |||
| Vaut mieux faire le passeport marocain : c'est fait en 5 heures et c'est environ 60 € + quelques timbres. Si c'est urgent, c'est la meilleure solution. Il faut y aller avec la carte consulaire et éventuellement l'acte de naissance + photos. Bon courage et bon rétablissement à ta mère. |
|
| |||
| |||
| pour un passeport marocain il faut la carte nationale or je l'ai pas ! je vais voir a la préfecture merci pour toutes vos réponses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passeport urgence | trciti | Voyages - Bons plans | 7 | 25/02/2008 14h10 |
| La prière du malade | hennayate | Forum Islam | 2 | 16/11/2007 20h11 |
| Français refoulés de la Libye pour passeport non traduit en arabe. | aladin60 | Actualités marocaines | 36 | 13/11/2007 11h27 |
| maroc carte d'identite ou passeport | kmylia | Voyages - Bons plans | 17 | 09/10/2007 09h58 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 05h17 |