|
| |||
| |||
| Jusqu'à ce jour j'ignorais mon Bien-Aimé Puisque ma religion de la sienne était éloignée L'Amour, désormais, est ma seule croyance Où que se dirige sa caravane, L'Amour sera ma religion et ma foi Ibn Arabi |
|
| ||||
| ||||
| l'amour c'est une chose très bien: le hic c'est qu'on le croit dans le coeurs des amoureux ![]() citation de Anyakesatha (ou aynake... machin truc) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était presque clair pourtant ![]() enfin c comme çca que moi j'interprèete le truc |
|
| ||||
| ||||
| L amour c'est tel un bo oiseau, joli à voir mais perd son charme une fois entre les main!!! Citation Oulid!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hics, ils viennent rarement de l´amour en soi mais des attentes que l´on en a. Moi j´y vois une différence. Mais c´est clair, on a tous des perceptions differentes... n* ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref tout ce qu'on dit ou pense, la construction mentale, l'interprétation des perceptions: c'est de la théorie. pour moi, le hic ne vient pas des concepts abstraits (que ce soit l'amour ou la religion) mais de leur pratique, de l'essai de les concrétiser,... mais c pas toujours une mauvaise chose en soi qu'il y ait des hics: çca donne du relief çca permet parfois de se rapprocher du sens véritable d'une "intuition"... que ce soit l'amour ou autre chose ceci dit je parle d'amour et pas d'amoureux nécessairement ou de couple sinon oui on peut tous avoir des perceptions différentes, ou peut-être on a les même perceptions et on essaie de les rendre par des mots différents: comment savoir? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() citation de moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Artists : Ensemble Ibn Arabi Melodies : 1. Coalisés (The Allies) المؤمنين : اية قرانية 2. Je Crois en la Religion de l'Amour (I Believe in the Religion of Love) أدين بدين الحب 3. Cet Amour N'est Pas Chose Facile (This Love Is No Easy Matter) هو الحب 4. Amoureux a Accepté Qu'on le Prenne Pour un Fou (The Man in Love ...) متيم في الهوى 5. Taqsîm au Violon (Taqsim for Violin) تقسييم الكمان 6. S'ils Comprenaient Les Secrets de l'Amour de Leïla (If Only They ...) ولو فهموا دقائق حبي..ليلى 7. Leïla a Pris Ma Raison (Leila Has Robbed Me of My Reason) سلبت مني ليلى العقل 8. Duo Oud - Quanoun (Duo'ud Qanun) تقسييم العود و القانون 9. Ses Paroles Me Ressuscitent (Her Words Bring Me to Life Again) تحيي إدا قتلت 10. Taqsîm au Qanoun (Taqsim on the Qanun) تقسييم القانون 11. Ne Te Tiens Pas Éloigné de Moi (Don't Leave Me) تراه ان غاب عني كل جارحتي 12. Taqsîm À l'Oud (Taqsim for 'Ud) تقسييم العود 13. Je T'Aime de Deux Amours (My Love for You Is Twofold) حبك حبين..حب الهوى و حبا للانك اهل لداك 14. Taqsîm au Ney (Taqsim for Nay) تقسييم الناي 15. Tasliya d'Ibn Arabi (Tasliya by Ibn Arabi) رجاء ابن عربية 16. Fer (Iron) هو الله : اية قرانية Un superbe album que j'apprecie beaucoup ![]() Lescurieux iront la :http://folkmusicsmb.blogspot.com/200...-ensemble.html |
![]() |
| Tags |
| ibn arabi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’islamophobie : hostilité envers la religion et ses adeptes | MarxIslam | Forum Islam | 44 | 01/05/2008 00h11 |
| La Religion : Lumière Divine pour éclairer les Hommes | MarxIslam | Forum Islam | 36 | 25/03/2008 16h11 |
| Oh noble religion | aiandouz | Forum Islam | 25 | 25/01/2008 01h07 |
| Oh noble religion | aiandouz | Forum bladinettes | 34 | 25/01/2008 00h13 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |