|
| ||||
| ||||
| bonjours tout le monde je suis nouveau ici et eu c'été pour vous parlez de mon probléme . Ba enfète sa fait a peu prés 1 ans que jai rencontré en fille sur le net et on senten trés trés bien mais le problème c'est que sa devient sérieux et on parle de fiancaille .... mais le hic c'est que je lui ai menti sur mon age, elle a 1 an de plus que moi et je n'arrive pas à lui dire, j'ai trop peur de sa réaction, j'ai peur qu'elle me laisse tombé, mais moi je l'aime trop !! c'est la femme de ma vie !! je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi :-( Dernière modification par R.Chakib ; 10/07/2008 à 01h45. |
|
| |||
| |||
| vous vous êtes déjà vu???? |
|
| ||||
| ||||
| aidez moi s'il vous plait |
|
| ||||
| ||||
| euh remonter le temps? ben écoute elle va finir par savoir la vérité, mais bon trèes délicat çca une relation qui débute par le mensonge: ce qui ne signifie pas que çca ne marchera pas ou au moins que çca t'évitera de faire l'erreur avec une autre (en tout cas y penser avant)
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui, on s'est deja vu plusieur fois |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais commencer par lui dire la vérité et ensuite .......assumer mais bon si tu lui explique le pourquoi du comment elle va peut etre comprendre ![]() |
|
| |||
| |||
| tu lui dis c'est pas grave 1 an de différence regardes rihanna et chris brown lool non je déconne sérieux dis lui t'a pas le choix elle s'en rendra bien compte quand elle verra ta carte d'identité |
|
| ||||
| ||||
| oui mais j'ai peur qu'en lui expliquan, elle me laisse tombé |
|
| |||
| |||
| tu lui a dis que tu avais quel âge??? et elle quel âge à t-elle? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 91 | 09/07/2008 17h56 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 18h13 |
| comment faire pour maîtriser ses fou rire? | sososonia | Forum Bien-être et Santé | 20 | 17/12/2006 00h35 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 03h58 |