| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah si tres bien sa fai 2ans maintenant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis dans la meme situation que toi !! hum nn c'est pa moi qui vait demander ,mais en fait mon homme va me demander , mais il ma dit qu'il stresserait devant mes parents tout seul !!! |
|
| ||||
| ||||
| et tu connait pas dutou ça famille??? meme pas l'une de ces soeurs??? ses parents sont au courrant??? DSL SI YA TROP DE QUESTION........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c clair mai jalé pas venir tt seul!tt ds les regle!jcroi ke jvé juste boire atéille et cassé des pistache et me taire! |
|
| ||||
| ||||
| si je coné deux de ses soeurs mai elle son petite,les frere dison ke c a évité!ils sont pa au courant,sa mére elle est au corant mais pas son pere! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement c'est la meilleure des solutions !! je vais utiliser ta maniere aussi !! te gave pas de pistaches quand meme !! |
|
| ||||
| ||||
| pour vous les filles vs ete chez vs dc plus alaise!et pui vs vs caché ds la cuisine mdr!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est nous qui galerons juska la fin de nos vies a vous supporter ... mdrrr c'etait un cri de douleur !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déja si ça mére est au courrant ça passera mieu elle peut deja en parlé au pére et au fréres....au moin le jour J tu sera moins strésse et se jour la les fréres sont aussi présent???? |
|
| ||||
| ||||
| ouai c clair!peut etre son grand frer oui!mai de tte facon tro parlé c jamé bon,je v résté calme et résérvé tt naturélmen!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 101 | 26/08/2008 14h25 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| comment faire pour maîtriser ses fou rire? | sososonia | Forum Bien-être et Santé | 20 | 17/12/2006 01h35 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 04h58 |