comment faire pour me ratraper...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2008, 00h24

Par défaut Re : comment faire pour me ratraper...

Citation:
Envoyé par chleuha34 Voir le message
mdrrrr c'est claire , sur ce point je vous plains !!

mais c'est nous qui galerons juska la fin de nos vies a vous supporter ...

mdrrr c'etait un cri de douleur !!
di moi ta du caractér toi?
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 00h25

Citation:
Envoyé par ALADIN9324 Voir le message
ouai c clair!peut etre son grand frer oui!mai de tte facon tro parlé c jamé bon,je v résté calme et résérvé tt naturélmen!!

bien sur reste toi méme tfacon aprés tu les connaitra ça passera bien incha'allah

COURAGE...........
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 12h31

Ben ... Dit lui pas
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 12h36
Aïd Moubarak Saïd

Citation:
Envoyé par moumou88 Voir le message
bonjours tout le monde je suis nouveau ici et eu c'été pour vous parlez de mon probléme . Ba enfète sa fait a peu prés 1 ans que jai rencontré en fille sur le net et on senten trés trés bien mais le problème c'est que sa devient sérieux et on parle de fiancaille .... mais le hic c'est que je lui ai menti sur mon age, elle a 1 an de plus que moi et je n'arrive pas à lui dire, j'ai trop peur de sa réaction, j'ai peur qu'elle me laisse tombé, mais moi je l'aime trop !! c'est la femme de ma vie !! je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi :-(
iwa lhak 3liha 9bal mayfout al fout (si tu l'aime de vrais tu aura le temps de ratraper, il n'est jamais trop tard) l'amour propre éfface tous le mal s'il y'a bien de base et pour differente âge pas de problème devant l'amour sérieux (iwa matabkach tagdab hada machi la3be) twakal 3la allah

Dernière modification par divine ; 09/07/2008 à 13h21.
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 12h40

pourquoi t'as menti sur ca? ca sert à rien mais bref dis lui elle finira par le savoir de toute façon et faute avouée à moitié pardonnée non? ca serait stupide qu'elle te jette pr ca!
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 12h42
[[[[[[[0]]]]]]]

Continue à lui mentir, marie-toi avec elle, le jour de la mairie donne un billlet au représentant de la mairie pour qu'il mente sur date de naissance.
Garde ce secret jusqu'à la fin de ta vie, ne lui montre jamais ta carte d'identité.
lol
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 12h46
Que du bonheur..

Citation:
bonjours tout le monde je suis nouveau ici et eu c'été pour vous parlez de mon probléme . Ba enfète sa fait a peu prés 1 ans que jai rencontré en fille sur le net et on senten trés trés bien mais le problème c'est que sa devient sérieux et on parle de fiancaille .... mais le hic c'est que je lui ai menti sur mon age, elle a 1 an de plus que moi et je n'arrive pas à lui dire, j'ai trop peur de sa réaction, j'ai peur qu'elle me laisse tombé, mais moi je l'aime trop !! c'est la femme de ma vie !! je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi :- (

Prkoi mentirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:f ou:
Écoute moi si tu l'aime dis lui la vérité en en plus elle a juste 1 an de plus que toi donc je pense pas qu'elle vas te laisser pour ça quand même, la seule chose que je peux te conseillé c'est de lui expliquer les choses calmement et gentiment car rak kdabty.
La prochaine fois quand vous vous engagé dans une relation que soi sérieuse ou pas soyez sincère, car si allah ayhfad ts ne passe pas comme vous voulez au moins vs gagné le respecte de l’autre personne.
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 12h49
ta3zact n'yemmas!!!

Citation:
bonjours tout le monde je suis nouveau ici et eu c'été pour vous parlez de mon probléme . Ba enfète sa fait a peu prés 1 ans que jai rencontré en fille sur le net et on senten trés trés bien mais le problème c'est que sa devient sérieux et on parle de fiancaille .... mais le hic c'est que je lui ai menti sur mon age, elle a 1 an de plus que moi et je n'arrive pas à lui dire, j'ai trop peur de sa réaction, j'ai peur qu'elle me laisse tombé, mais moi je l'aime trop !! c'est la femme de ma vie !! je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi :-(
c'est mieux que tu lui dise maintenant avant qu'elle le découvre
et je crois pas qu'elle réagira mal
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 12h50

Citation:
Envoyé par Mazgha Voir le message
Continue à lui mentir, marie-toi avec elle, le jour de la mairie donne un billlet au représentant de la mairie pour qu'il mente sur date de naissance.
Garde ce secret jusqu'à la fin de ta vie, ne lui montre jamais ta carte d'identité.
lol
elle le saura le jour de son decès sur la plaque sur sa tombe, là elle pourra rien faire c'est sur!
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 12h51
Que du bonheur..

Citation:
Envoyé par Mazgha Voir le message
Garde ce secret jusqu'à la fin de ta vie, ne lui montre jamais ta carte d'identité.lol
mon DIEU
prkoi contunier à mentir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? tounsia54 Forum Islam 101 26/08/2008 14h25
Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? La Clocharde Aide & Formalités administratives 10 15/01/2008 19h13
comment faire pour maîtriser ses fou rire? sososonia Forum Bien-être et Santé 20 17/12/2006 01h35
comment faire pour l'aborder tktmmpas Histoires de coeur 76 06/11/2006 04h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33