| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| di moi ta du caractér toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur reste toi méme tfacon aprés tu les connaitra ça passera bien incha'allah COURAGE........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben ... Dit lui pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par divine ; 09/07/2008 à 13h21. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi t'as menti sur ca? ca sert à rien mais bref dis lui elle finira par le savoir de toute façon et faute avouée à moitié pardonnée non? ca serait stupide qu'elle te jette pr ca! |
|
| ||||
| ||||
| Continue à lui mentir, marie-toi avec elle, le jour de la mairie donne un billlet au représentant de la mairie pour qu'il mente sur date de naissance. Garde ce secret jusqu'à la fin de ta vie, ne lui montre jamais ta carte d'identité. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prkoi mentirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:f ou: Écoute moi si tu l'aime dis lui la vérité en en plus elle a juste 1 an de plus que toi donc je pense pas qu'elle vas te laisser pour ça quand même, la seule chose que je peux te conseillé c'est de lui expliquer les choses calmement et gentiment car rak kdabty. La prochaine fois quand vous vous engagé dans une relation que soi sérieuse ou pas soyez sincère, car si allah ayhfad ts ne passe pas comme vous voulez au moins vs gagné le respecte de l’autre personne. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je crois pas qu'elle réagira mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle le saura le jour de son decès sur la plaque sur sa tombe, là elle pourra rien faire c'est sur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() prkoi contunier à mentir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 101 | 26/08/2008 14h25 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| comment faire pour maîtriser ses fou rire? | sososonia | Forum Bien-être et Santé | 20 | 17/12/2006 01h35 |
| comment faire pour l'aborder | tktmmpas | Histoires de coeur | 76 | 06/11/2006 04h58 |