|
| ||||
| ||||
| Wéw wéw wéw wéw wéw al founoune dial lanetirnite ![]() Les pro de l'informatique !! Comment faire pour protéger ses fichiers perso avec un mot de passe ? est ce que c'est possible ? afin d'eviter que des ptits malins pénètrent dans le pc et comment on fé siboupli ? ![]() Chui sérieuse là ! et le premier qui jrad mon post jle fume
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém Dernière modification par marouaneka ; 08/07/2008 à 23h47. |
|
| ||||
| ||||
| waliti mouhima kaytjassassou 3lik ![]() ana kharja bla madaf3i |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bien sur que c'est possible à lalla marou, koulchi moumkin f l3alam dial lanetirnite ![]() - Pour protéger ton PC par mot de passe, tu vas sur Panneau de configuration, puis compte d'utilisateurs, si t'as pas déjà un, tu clique sur "créer un nouveau compte", et puis tu clique sur "changer mot de passe" Et là, en fait t'auras ta session qui sera verrouillée, pour y accéder à chaque que tu allume ton pc, tu devras rentrer le mot de passe - Pour protéger tes fichiers (word, excel, PowerPoint), tu ouvre le fichier et tu vas sur Outils -> Options -> Sécurité ; et là tu saisi un mot de passe de lecture du fichier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne m'y connais pas tant que ça (demande à Sanid ou Mido), je vois plusieurs possibilités mais bon moi à ta place, j'aurai mis le dossier en lecture cachée en cliquant droit, propriété, général, lecture cachée; ou toujours en cliquant droit, aller dans les propriétés du dossier, dans l'onglet partage, rendre ce dossier confidentiel... Sinon, si tu as plusieurs sessions sur ton pc, et que tu es l'administrateur, protège ta session avec un mot de passe, et les autres utilisateurs n'auront pas la possibilité d'avoir accès à ton compte (toi si)... Voili Voilou... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah oui, pour créer les différentes sessions sur ton PC: Panneau de configuration, compte d'utilisateur, créer nouveau compte, et tu rentres un mot de passe ![]() Normalement le premier compte créé sera celui de l'administrateur |
|
| ||||
| ||||
| Cette technique te permettra de protéger toute ta session, tous tes fichiers... |
|
| ||||
| ||||
| Mirçi li zamis les comptes d'utilisateurs oui j'avais penser a ça ![]() mais je parle des intrusions extérieurs !! les les fameux hackeurs !
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Contre le hackage utilse des firewall gratuits comme Zone Alarm. |
![]() |
| Tags |
| virus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 20/12/2007 14h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Actualités marocaines | 28 | 20/11/2007 00h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h04 |
| Passé recomposé (M6, 20 h 50) | trinita | Cinéma - Télévision | 3 | 29/10/2007 18h57 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |