|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sérieux à 24 ans, doublement choquée |
|
| ||||
| ||||
|
mais elle a le droit de se plindre attand!!!!!! moi je te di 3ossfora1 les choses se feront naturellement,croit en ton destin et tu verras,je connais des personne qui se sont marier a 32a elle a une petite trop mimi et tout!!!! Ne tinquietes pas!!! et bo,nne continuation a toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Rien d'exceptionnel...une célibataire parmis tant d'autres quoi yallah ! Prends un ticket et fait la queue comme tout le monde tes jérémiades ne t'aideront à nous griller nos places ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui justement je lui dis ca pour quelle arrive a prendre son mal en patience
|
|
| |||
| |||
| si elle avait pas donné son age j'aurais jamais cru qu'elle en avait 24 ! ya pleins de nanas qui à cet age là ont personne, et c'est pas la mort ! Citation:
![]() elle dit qu'elle a tout .... sauf un gars .... faut arrêter de se compliquer la vie ! le mec va lui pourrir la vie si ça se trouve ......... et là elle voudra revenir à ses 24 piges là ou elle était seule et bien ........ faut relativiser !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sérieu faut arrêter ! OK je veux bien être casée c'est bien mais ça va le célibat ça tue pas, sinon y'aurais plus autant d'habitants sur terre ![]() Je suis seuuuule au monde... :cry: pov' pitchoune ! Si sa famille et ses ami(e)s lisaient ça, j'aimerais bien voir leur réactions tien ! On est pas seule au monde quand on est bien entourée ! Et quel interêt d'avoir un mec si celui-ci ne nous permet pas de nous épanouir ? pour gagner le titre de "meuf casée" ou mieux encore "meuf mariée" c'est ça ???? Faut arrêter, les gens ils ont leur santé, une famille, un bon entourage, éventuellement un travail ou une scolarisation et non ! Faut qu'ils se plaignent... c'est marrant quand même... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les "rebeuses" n'ont pas le monopole de cette crainte personne ne veut finir seul .... personne ! et tout le monde a le droit d'avoir quelqu'un à ses côtés .... tout le monde ! (c'est bon promis j'arrête de répéter inutilement ![]() )c'est en faisant de ça une priorité que t'es sur que le prince charmant ne viendra pas à toi ... comme s'il sentait que t'es affamée soubhanAllah et que ça leur fait peur ! |
|
| ||||
| ||||
|
Elle a juste besoin d' un homme-objet qui puisse l'écouter se plaindre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les péchés du coeur | FleurAmina | Forum Islam | 1 | 20/02/2008 17h43 |
| la purification du coeur | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 11/01/2008 01h03 |
| Le Petit Robert 2008:polémique sur le mot"rebeu",du nouveau pour le mot"colonisation" | aladin60 | Forum Culturel | 1 | 10/09/2007 14h19 |
| Le mot rebeu rentre dans le petit Rober 2008 | trinita | Forum Général | 3 | 30/08/2007 23h03 |
| Il était une fois un petit garçon (texte rap) | Benmouss | Jrad | 3 | 20/05/2007 21h36 |