|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem pour les américaines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
majat la bzine la bwalo kif makigolo allah y3tini z8ar lkhybate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Osimo a trop raison.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
les françaises et américaines sont pas musulmanes, coucher à droite à gauche ne les gêne pas ! en gros quand elles ont une petite envie .... elles trouvent ça sans problème, mec d'un soir ou petite histoire de fesses avec le premier mec mignon qui passe et daigne les regarder (je sais c'est méchant et caricatural ce que je dis ....) chez les maghrebines ya aussi un peu de frustration .... ce qui est normal ! je sens que je vais m'attirer les foudres de certains bladinautes ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
t'es trop coin c a mon avi c pr ça k t célib!hhh tu n'a ka tfair bell et sortir et tlai c dragué par le mec ki tplaira koi tu n c pa dragué?? Fé d sortie avc d copines rest pa chez toi!!... |
|
| |||
| |||
| Citation:
aujourd'hui les filles de 13/14 ans veulent des mecs ... ça commence jeune, pas comme à notre époque (même si je ne sais pas quel age tu as ....) moi à 14 ans .... je pensais qu'à l'école, et même à 18 d'ailleurs .... et même maintenant (hmmm menteuse pour ce dernier point !!! ![]() )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les péchés du coeur | FleurAmina | Forum Islam | 1 | 20/02/2008 17h43 |
| la purification du coeur | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 11/01/2008 01h03 |
| Le Petit Robert 2008:polémique sur le mot"rebeu",du nouveau pour le mot"colonisation" | aladin60 | Forum Culturel | 1 | 10/09/2007 14h19 |
| Le mot rebeu rentre dans le petit Rober 2008 | trinita | Forum Général | 3 | 30/08/2007 23h03 |
| Il était une fois un petit garçon (texte rap) | Benmouss | Jrad | 3 | 20/05/2007 21h36 |