Petit coeur solitaire

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 00h21

Par défaut Re : Petit coeur solitaire

Citation:
Envoyé par 3ossfora1 Voir le message
Je vous écris par ce que je n’ai pas trouvé avec qui je parle et j’ai vraiment besoin de parler avec quelqu’un et j’ai pas trouver mieux que vous ….donc voila
Je suis une fille de 24 ans charmante, gentille, intelligente, je suis une fille plein d’humour plein de joie, mon problème c’est que je suis encore célibataire et oui j’ai jamais aimé quelqu’un ,jamais de ma vie, oui c’est vrai y avais des petit relation d’adolescence mais je l’ai compte pas pcq je pense que dikchi 39el dsgher j’avais 14 / 16 ans, et maintenant j’ai vraiment besoin d’aimé et d’être aimé ya pas pire que la solitude ya pas pire que de se sentir seule dans ce monde surtout si tous tes amis ils sont en couple sauf toi …
vraiment il y a un grand vide dans ma vie et je veux le remplir ,pcq la safi j’en peu plus je suis un être humaine et j’ai le droit d’aimé comme tout le monde je sais pas ou est le problème surtout que ils ya beaucoup de gens qui veulent sortir avec moi et qui sont sérieux et tout mais moi toujours je trouve un défaut ,peut être je suis exigeante , peut être j’ai pas de chance , ou peut être j’ai pas encore trouvé l’homme de ma vie c’est tout …
je sais pas wach je suis malade wela la pcq même si je sais que dik la personne c’est pas mon genre et que il va rien se passer entre nous je l’arrête pas pcq ghi le faite d’être attirante w dik les compliments qui me dit sa me fait plaisir je sais pas ana li je suis malade wela toute les filles font comme ca !!!!!
franchement j’espère le trouvé un jours et que ce jours et très bientôt inchae lah ...
Tout vient à point à qui sait attendre ma belle...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h22
A7aaaaaaaaaaaaye

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
c'est compréhensible
et les "rebeuses" n'ont pas le monopole de cette crainte
personne ne veut finir seul .... personne ! et tout le monde a le droit d'avoir quelqu'un à ses côtés .... tout le monde ! (c'est bon promis j'arrête de répéter inutilement )

c'est en faisant de ça une priorité que t'es sur que le prince charmant ne viendra pas à toi ... comme s'il sentait que t'es affamée soubhanAllah et que ça leur fait peur !
Tu sais les françaises elles en ont rien a faire de finir seules, elles vont passer leur carrière professionnel en premier plan.
Idem pour les américaines.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h22
Ouarzaziya-Soussiya

Citation:
Envoyé par 3ossfora1 Voir le message
Je vous écris par ce que je n’ai pas trouvé avec qui je parle et j’ai vraiment besoin de parler avec quelqu’un et j’ai pas trouver mieux que vous ….donc voila
Je suis une fille de 24 ans charmante, gentille, intelligente, je suis une fille plein d’humour plein de joie, mon problème c’est que je suis encore célibataire et oui j’ai jamais aimé quelqu’un ,jamais de ma vie, oui c’est vrai y avais des petit relation d’adolescence mais je l’ai compte pas pcq je pense que dikchi 39el dsgher j’avais 14 / 16 ans, et maintenant j’ai vraiment besoin d’aimé et d’être aimé ya pas pire que la solitude ya pas pire que de se sentir seule dans ce monde surtout si tous tes amis ils sont en couple sauf toi …
vraiment il y a un grand vide dans ma vie et je veux le remplir ,pcq la safi j’en peu plus je suis un être humaine et j’ai le droit d’aimé comme tout le monde je sais pas ou est le problème surtout que ils ya beaucoup de gens qui veulent sortir avec moi et qui sont sérieux et tout mais moi toujours je trouve un défaut ,peut être je suis exigeante , peut être j’ai pas de chance , ou peut être j’ai pas encore trouvé l’homme de ma vie c’est tout …
je sais pas wach je suis malade wela la pcq même si je sais que dik la personne c’est pas mon genre et que il va rien se passer entre nous je l’arrête pas pcq ghi le faite d’être attirante w dik les compliments qui me dit sa me fait plaisir je sais pas ana li je suis malade wela toute les filles font comme ca !!!!!
franchement j’espère le trouvé un jours et que ce jours et très bientôt inchae lah ...
choufi yakhti bnat nass kolhom ont lméme probléme! wa ghir sbar ou safé daba allah ijib lek li feha lkhir hna wlik inchallah!
majat la bzine la bwalo kif makigolo allah y3tini z8ar lkhybate
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h25
A7aaaaaaaaaaaaye

Citation:
Envoyé par myriamitta Voir le message
choufi yakhti bnat nass kolhom ont lméme probléme! wa ghir sbar ou safé daba allah ijib lek li feha lkhir hna wlik inchallah!
majat la bzine la bwalo kif makigolo allah y3tini z8ar lkhybate
Traduction siouplé!

Osimo a trop raison....
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h25
oubliée ....

Citation:
Envoyé par Siimoii Voir le message
Tu sais les françaises elles en ont rien a faire de finir seules, elles vont passer leur carrière professionnel en premier plan.
Idem pour les américaines.
non mais c'est un peu différent (et puis faut pas généraliser)
les françaises et américaines sont pas musulmanes, coucher à droite à gauche ne les gêne pas ! en gros quand elles ont une petite envie .... elles trouvent ça sans problème, mec d'un soir ou petite histoire de fesses avec le premier mec mignon qui passe et daigne les regarder (je sais c'est méchant et caricatural ce que je dis ....)
chez les maghrebines ya aussi un peu de frustration .... ce qui est normal !

je sens que je vais m'attirer les foudres de certains bladinautes !
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h27
A7aaaaaaaaaaaaye

Citation:
non mais c'est un peu différent (et puis faut pas généraliser)
les françaises et américaines sont pas musulmanes, coucher à droite à gauche ne les gêne pas ! en gros quand elles ont une petite envie .... elles trouvent ça sans problème, mec d'un soir ou petite histoire de fesses avec le premier mec mignon qui passe et daigne les regarder (je sais c'est méchant et caricatural ce que je dis ....)
chez les maghrebines ya aussi un peu de frustration .... ce qui est normal !

je sens que je vais m'attirer les foudres de certains bladinautes !
D'un côté tu as raison, mais bon, vu tous les posts de jeunes fille 18 à 24 ans en manque d'amour, je ne sais plus quoi penser...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h30

t'es trop coin c a mon avi c pr ça k t célib!hhh
tu n'a ka tfair bell et sortir et tlai c dragué par le mec ki tplaira koi tu n c pa dragué??
Fé d sortie avc d copines rest pa chez toi!!...
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h30
oubliée ....

Citation:
D'un côté tu as raison, mais bon, vu tous les posts de jeunes fille 18 à 24 ans en manque d'amour, je ne sais plus quoi penser...
ya juste à penser que les temps ont changé ....
aujourd'hui les filles de 13/14 ans veulent des mecs ... ça commence jeune, pas comme à notre époque (même si je ne sais pas quel age tu as ....) moi à 14 ans .... je pensais qu'à l'école, et même à 18 d'ailleurs .... et même maintenant (hmmm menteuse pour ce dernier point !!! )
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h32
A7aaaaaaaaaaaaye

Citation:
ya juste à penser que les temps ont changé ....
aujourd'hui les filles de 13/14 ans veulent des mecs ... ça commence jeune, pas comme à notre époque (même si je ne sais pas quel age tu as ....) moi à 14 ans .... je pensais qu'à l'école, et même à 18 d'ailleurs .... et même maintenant (hmmm menteuse pour ce dernier point !!! :rol leyes:: D)
Moi j'ai 20 ans, et je peux te dire aussi qu'a 13 ans je ne pensais quà mes études, même maintenant
mdr
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h33
oubliée ....

Citation:
Moi j'ai 20 ans, et je peux te dire aussi qu'a 13 ans je ne pensais quà mes études, même maintenant :rolleys:
mdr
t'es sur que même maintenant t'a pas envie de te trouver un "mouloud" (comme dirait alias) ????,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les péchés du coeur FleurAmina Forum Islam 1 20/02/2008 17h43
la purification du coeur Muslim95 Forum Islam 3 11/01/2008 01h03
Le Petit Robert 2008:polémique sur le mot"rebeu",du nouveau pour le mot"colonisation" aladin60 Forum Culturel 1 10/09/2007 14h19
Le mot rebeu rentre dans le petit Rober 2008 trinita Forum Général 3 30/08/2007 23h03
Il était une fois un petit garçon (texte rap) Benmouss Jrad 3 20/05/2007 21h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38