|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Toi ça te dis? |
|
| |||
| |||
| euh .... je crois bien que je ne dirais pas non ![]() mais par pitié qu'il ne s'appelle pas mouloud ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Punaise, pour être poli, elle a bien le droit de rechercher qqun a son age et de se demander si elle va finir seule et tout, elle demande de l'aide, du reconfort, de vos experiences et non pas des remarques comme cela ok y'en as plein qui se plaignent mais une de plus ou une de moins je ne voit pas la difference certes chacun le trouve a un age different (moi a 17 ans, l'autre a 30), mais elle a peut-etre la pression de son entourage ou autre, alors essayait un minimum de ne pas faire ces remarques, qui n'aboutisse a rien et qui ne sont pas construisantes loin de là!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alatif, on a carburé aux contes à cendrillon, la belle et la bête, et maintenant voilà le résultat lol patience melle, 24 ans, c'est encore très jeune, à moins qu'il y ait "le feu au lac" mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle s'est plaint ... j'ai dis que j'aimais pas ce type de pleurnicheries qui ne mènent à rien justement c'est pas parce qu'elle va chialer de sa situation que celle-ci va s'arranger ... (si besoin d'amélioration il y a) comme a dit hninouche des celibs yen a foison ..... de plus en plus même ! elle n'est ni la première ni la dernière ! la pression de l'entourage on l'a toutes ....... (quasiment toutes) c'est pas pour ça qu'on tient des propos qui ne font en rien avancer les choses, et qui au contraire les aggrave, puisqu'elle dramatise là ou il n'y a pas matière à dramatiser !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que cela ne mene pas à grand chose mais bon elle a envie de parler, enfin elle ne donne plus de signe de vie, elle a certainement besoin de reconfort qu'elle n'a pas pu trouver ds la vraie vie... ![]() je sais je suis constructive (j'ai les chevilles qui enflent )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
S'il est seul, c'est parce qu'il est petit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les péchés du coeur | FleurAmina | Forum Islam | 1 | 20/02/2008 17h43 |
| la purification du coeur | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 11/01/2008 01h03 |
| Le Petit Robert 2008:polémique sur le mot"rebeu",du nouveau pour le mot"colonisation" | aladin60 | Forum Culturel | 1 | 10/09/2007 14h19 |
| Le mot rebeu rentre dans le petit Rober 2008 | trinita | Forum Général | 3 | 30/08/2007 23h03 |
| Il était une fois un petit garçon (texte rap) | Benmouss | Jrad | 3 | 20/05/2007 21h36 |