|
| ||||
| ||||
| j'ai 26 bientot 27, je me sens vieille c horrible : je croiq qu'à 30 ans je vais avoir du mal à avaler la pillule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
était horrible horrible pour moi 7ssen 3wanek ![]() 27 28 c'est le bel age |
|
| ||||
| ||||
|
Tu es jeune peut être que tu t'ennuie trouve toi des activités. Et ça viendra peut être si ça vient pas c'est pas la fin du monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la pression familiaile ou amicale ou autre.... une personne qui n'est pas capable de resister à l'influence exterieur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr marde alors, tu l'as cernée ! !! ! !! |
|
| ||||
| ||||
| dans certaines communauté , se marier tot ,c'est rester dans le move et donc d'etre une personne normale ![]() bref....je la plains povre petite. bon zou à la mosquée je vous ferai invocation pour vous tous
|
|
| ||||
| ||||
|
la vie est une chienne
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
faut etre patiente ci tout ! je me rappelle de la formule d'une bladinette qui m'é chèr : dieu te mettre kelkun de bien sur ton chemin |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je veux bien parler avec toi et surtout, j'ai une question très importante à te poser si tu permets.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les péchés du coeur | FleurAmina | Forum Islam | 1 | 20/02/2008 17h43 |
| la purification du coeur | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 11/01/2008 01h03 |
| Le Petit Robert 2008:polémique sur le mot"rebeu",du nouveau pour le mot"colonisation" | aladin60 | Forum Culturel | 1 | 10/09/2007 14h19 |
| Le mot rebeu rentre dans le petit Rober 2008 | trinita | Forum Général | 3 | 30/08/2007 23h03 |
| Il était une fois un petit garçon (texte rap) | Benmouss | Jrad | 3 | 20/05/2007 21h36 |