| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les chaines de télévisions sont-elles pour vous le reflet de tout ce qui vous est interdit par l'Islam? Pouvez-vous regarder leurs programmes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personnellement je ne regarde pas la télévision, mais ce n'est pas par rapport à ma religion. |
|
| |||
| |||
| Tant que ce n'est pas les films X très tard le soire, no problemo.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec l'été reviennent des divertissements tel que "secret story" dont les participants vivent à moitié nus dans la mixité, "l'Ile de la tentation" pure inscitation à la fornication et à la débauche. Le sexe est partout jusque dans la publicité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans franchir l'interdit. Ceci est dit il faut s'éloigner de toute tentation Parfois, je ne trouve même pas le temps pour regarder les chaines arabes islamiques alors pour regarder les chaines occidentales. ça ne vaut pas la peine à mon avis. Par contre, je regarde tout ce qui est news, info ...ect pour rester "up to date" :-) Puis les séries ça m'interesse plus. A un certain époque quand j'étais ado et non pratiquante alors là je ne regardais que ça.. lol Mais avec le temps on devient plus mûrs Et toi denju que regardes-tu comme programmes? Et vous dans le christianisme tout est autorisé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La luxure n'est pas un péché chez les musulmans? C'est nouveau?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils ne vivent pas à moitié nus. Ils sont habillés comme on doit l'être suivant les circonstances. La nudité est une question de circonstances, c'est une notion relative. Si tu portes un maillot de bain au bord d'une piscine tu es habillé. A moitié-nu serait pour une femme de ne porter qu'un slip de bain. Si tu vas dans un supermarché en maillot de bain alors tu es à moitié nu. Dernière modification par batasun ; 09/07/2008 à 15h04. |
![]() |
| Tags |
| télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Actualités marocaines | 75 | 25/04/2009 16h48 |
| Les élèves de Gaza peuvent regarder les fournitures scolaires | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 18/09/2007 15h33 |
| pourquoi les musulmans sont contre les juifs | bibifrench | Forum Islam | 197 | 07/08/2007 14h05 |
| Conseils Aux Nouveaux Musulmans | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 20h34 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |