| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Bah vi quand on considère avoir la vérité, on comprend pas pourquoi des personnes pourraient la remettre en question... |
|
| ||||
| ||||
| on a pas de temps à perdre avec toi. vas jouer aux billes. |
|
| ||||
| ||||
| Bah je vais être bien avancé avec ça. Prend tes responsabilités ou ne dis rien. Car ici on parle bien de la femme musulmane en occident , donc il faut parler des difficulté qu'elle rencontre et ouvrir la lumière sur le voile notamment. Donc si tu n'as pas d'explication rationnelle sur le sujet passe ton chemin. LE voile est des une chose que je trouve des plus intéressantes pour simplifier les relation homme femme, maintenant j'attends de voir comment certain le perçoivent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis ça parce que tu es en colère ...........(je préfère ne pas prendre ton post au sérieux à 100%)![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................comme la cerise sur le gateau.........!!! (j'admire toutes celles qui le portent par conviction sincère!! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton raisonnement est vraiment bancal, la preuve : la plupart de ces enfants issus de l'immigration arrivent parfaitement à concilier conviction religieuse et vie de tous les jours dans une société laïque. Aujourd'hui les filles issu de cette immigration sont pleinement intégrées. Je suis musulman, ma petite amie aussi. Elle travaille, elle a ses propres opinions, elle fait ses choix et elle est libre et respectée. Je vois pas le soucis... oO |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Alors Monsieur HerrProf sache que moi je suis belge, de parents belges et que je vis ici dans MON pays. Et je suis musulmane et je porte le voile, ça te dérange ? Je m'en moque, tant pis pour toi, t'a qu'à tourner la tête quand tu me vois. Des gens stupides comme toi, j'en ai déjà croisé qui m'on dit de retourner dans mon pays pour vous, voile = arabe.Et bien ce n'est pas ça, cultivez-vous un peu pauvre ignorant !
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas "les enfants de l'immigration magrébhine" qui mette en cause "l'émancipation........... ." mais une culture religieuse Citation:
Et personne n'a ni "à tourner ni à baisser la tête" à que je sache |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Etre Femme Musulmane | dinasoft | Forum Islam | 0 | 09/05/2008 22h17 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 16h04 |