L'occident se fiche bien du bonheur de la femme musulmane

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2008, 22h41

Par défaut Re : L'occident se fiche bien du bonheur de la femme musulmane

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Mes pauvres vous subissez tellement d'injustices et de discrimination. Tout le monde a une mauvaise image de vous

On est dans un concours de victimisation?

Regarder tout les contenus de vos messages agressifs/dénigrants et les réponses explicatives et justificatives de certains courageux ici et tu verras où tu te situes
C'est parce que je suis Français que je sais ce qu'est la discrimination et l'injustice, et oui les Français aussi parte travailler à l'étrangé.
En ce qui concerne les messages agressif , je crois que j'ai rien à t'apprendre.
De plus tu n'as toujours pas capté ce que je disais sur le voile, sans doute car tu t'enfou.
Maintenant je ne m'amuse pas à te juger derrière un forum , tu es sans doute comme tout le monde avec du bon et du moins bon.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 01h27

Citation:
Envoyé par Chill Voir le message
Qu'est ce que tu entends par comportements moyen-ageux?

Ton raisonnement est vraiment bancal, la preuve : la plupart de ces enfants issus de l'immigration arrivent parfaitement à concilier conviction religieuse et vie de tous les jours dans une société laïque.

Aujourd'hui les filles issu de cette immigration sont pleinement intégrées. Je suis musulman, ma petite amie aussi. Elle travaille, elle a ses propres opinions, elle fait ses choix et elle est libre et respectée.

Je vois pas le soucis... oO
Le soucis c'est que j'en ai assez que des gens que je ne connais pas, dans la rue, revendiquent par leur tenue leurs convictions religieuses .
J'ai la même exaspération avec ceux portant Kippa et autres trucs dans le genre ...
Personnellement, pas respect pour toi et ton amie, je ne me promenerais pas avec un T-Shirt portant l'inscription : " RELIGIONS ; PIEGES A CONS " .
C'est pourtant mon sentiment profond, mais je le garde pour moi .
J'aimerais que tous fassent le même effort, dans l'espace public .

J'ajoute qu'il y a biensur dans le voile un aspect mysogine qui aggrave le cas ....

PS : "Je suis musulman, ma petite amie aussi." ... le genre de phrase qui doit bien exaspérer certain de tes " frères et soeurs" ...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 01h36

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Ca c'est du message d'Ethnocrate occidental
Mais si tu vis en Europe, tu vis en Occident . Et tu ne peux pas repprocher aux occidentaux de s'attacher à leur valeurs ....
Que diriez vous si la mini jupe se répendait dans les rues du Caire ou de Tanger ?
Nous c'est un peu pareil pour le voile ....
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 01h38
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par HerrProf Voir le message
Le soucis c'est que j'en ai assez que des gens que je ne connais pas, dans la rue, revendiquent par leur tenue leurs convictions religieuses .
J'ai la même exaspération avec ceux portant Kippa et autres trucs dans le genre ...
Personnellement, pas respect pour toi et ton amie, je ne me promenerais pas avec un T-Shirt portant l'inscription : " RELIGIONS ; PIEGES A CONS " .
C'est pourtant mon sentiment profond, mais je le garde pour moi .
J'aimerais que tous fassent le même effort, dans l'espace public .

J'ajoute qu'il y a biensur dans le voile un aspect mysogine qui aggrave le cas ....

PS : "Je suis musulman, ma petite amie aussi." ... le genre de phrase qui doit bien exaspérer certain de tes " frères et soeurs" ...
On va te dire c'est pas bien tu respecte pas etc (par contre tu dois respecter tout toi évidemment )

Ma3lich mémoire et sensibilité selective quand tu nous tiens
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 01h41

Citation:
Mais si tu vis en Europe, tu vis en Occident . Et tu ne peux pas repprocher aux occidentaux de s'attacher à leur valeurs ....
Que diriez vous si la mini jupe se répendait dans les rues du Caire ou de Tanger ?
Nous c'est un peu pareil pour le voile ....
au Caire ou à tanger, la mini-jupe n'est pas interdite par la loi et les étrangères, ainsi que la jeunesse dorée en porte publiquement sans que personne ne s'y oppose! Elle ne sont pas mises au ban de la société...
Vieux 10/07/2008, 01h53

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
au Caire ou à tanger, la mini-jupe n'est pas interdite par la loi et les étrangères, ainsi que la jeunesse dorée en porte publiquement sans que personne ne s'y oppose! Elle ne sont pas mises au ban de la société...
Le voile non plus n'est pas mis au "ban" de la société.

C'est juste une fausse perception, c'est tout.

Mais la comparaison est tout à fait correcte. Car j'ai des amies qui ne peuvent pas non plus aller a la plage de Tanger se baigner, ni prendre un café a une terrasse envahie par les hommes exclusivement, ni se promener tranquillement sans se faire harceler a chaque coin de trottoir...
Vieux 10/07/2008, 01h55

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Des mini-jupe dans les rues au Maroc ?
Et bien ça a beaucoup changé depuis 2004, date à laquelle j'ai quitté ce pays ....
En boîte de nuit sans doute, mais dans les rues ...

En tout cas le voile n'est pas interdit dans les rues de France, mais j'ai le droit de me sentir agressé par sa multiplication, je n'éxagère pas et je ne suis pas le seul * .
Il faudrait aussi que les musulmans de France fassent l'effort de comprendre les français de souche ( les souchiens comme dit l'autre idiote, non voilée mais idiote tout de même ... )

* et je précise ne jamais avoir voté à l'extrême droite, ni même à droite ... je suis de la génération touche pas à mon pote, et c'est toujours mieux que la génération Tarik Ramadan ...
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 02h04

Citation:
Pour l'instant c'est plutôt l'Islam et sa vision la plus rétrograde qui se répend en Europe, donc ne vous affolez pas trop les barbus .
Ah oui, le coup de "l'Islam n'est pas compatible avec le progres et la démocratie".
HerrLieuCommun, tu n'es pas las de débiter toujours les mêmes salades ?

Pourquoi ne parles tu pas de la décadence morale dans Europe et l'Amerique chrétienne ?

Pourquoi tu passes sous silence les genocides perpetres par des pays qui se disent chrétiens (Allemagne nazi, russie de staline le sanguinaire et l'italie de Mussolini le fasciste ?)

Pourquoi tu oublies de mentionner les massacres actuels en iraq par les gentils non-musulmans du pays le plus puissant de la planete ?
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 02h16

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Ah oui, le coup de "l'Islam n'est pas compatible avec le progres et la démocratie".
HerrLieuCommun, tu n'es pas las de débiter toujours les mêmes salades ?

Pourquoi ne parles tu pas de la décadence morale dans Europe et l'Amerique chrétienne ?

Pourquoi tu passes sous silence les genocides perpetres par des pays qui se disent chrétiens (Allemagne nazi, russie de staline le sanguinaire et l'italie de Mussolini le fasciste ?)

Pourquoi tu oublies de mentionner les massacres actuels en iraq par les gentils non-musulmans du pays le plus puissant de la planete ?
Tu n'es pas un peu bcp hors sujet là ????
Vieux 10/07/2008, 02h20

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Il y a plein de musulmans sur ce forum qui prouvent que Islam et modernité ne sont pas incompatibles ... Mais il y a tous les autres, et ça fait du monde
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les bonnes femmes mahmoud84 Histoires de coeur 159 03/11/2008 19h50
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 53 20/10/2008 13h00
Etre Femme Musulmane dinasoft Forum Islam 0 09/05/2008 22h17
La femme en islam, judaisme et christianisme exchretien Forum Islam 180 12/03/2008 13h50
femme esclave? respect13 Forum Islam 346 16/10/2007 16h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33