| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne les messages agressif , je crois que j'ai rien à t'apprendre. De plus tu n'as toujours pas capté ce que je disais sur le voile, sans doute car tu t'enfou. Maintenant je ne m'amuse pas à te juger derrière un forum , tu es sans doute comme tout le monde avec du bon et du moins bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai la même exaspération avec ceux portant Kippa et autres trucs dans le genre ... Personnellement, pas respect pour toi et ton amie, je ne me promenerais pas avec un T-Shirt portant l'inscription : " RELIGIONS ; PIEGES A CONS " . C'est pourtant mon sentiment profond, mais je le garde pour moi . J'aimerais que tous fassent le même effort, dans l'espace public . J'ajoute qu'il y a biensur dans le voile un aspect mysogine qui aggrave le cas .... PS : "Je suis musulman, ma petite amie aussi." ... le genre de phrase qui doit bien exaspérer certain de tes " frères et soeurs" ... |
|
| ||||
| ||||
| Mais si tu vis en Europe, tu vis en Occident . Et tu ne peux pas repprocher aux occidentaux de s'attacher à leur valeurs .... Que diriez vous si la mini jupe se répendait dans les rues du Caire ou de Tanger ? Nous c'est un peu pareil pour le voile .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Ma3lich mémoire et sensibilité selective quand tu nous tiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au Caire ou à tanger, la mini-jupe n'est pas interdite par la loi et les étrangères, ainsi que la jeunesse dorée en porte publiquement sans que personne ne s'y oppose! Elle ne sont pas mises au ban de la société...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste une fausse perception, c'est tout. Mais la comparaison est tout à fait correcte. Car j'ai des amies qui ne peuvent pas non plus aller a la plage de Tanger se baigner, ni prendre un café a une terrasse envahie par les hommes exclusivement, ni se promener tranquillement sans se faire harceler a chaque coin de trottoir...
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien ça a beaucoup changé depuis 2004, date à laquelle j'ai quitté ce pays .... En boîte de nuit sans doute, mais dans les rues ... En tout cas le voile n'est pas interdit dans les rues de France, mais j'ai le droit de me sentir agressé par sa multiplication, je n'éxagère pas et je ne suis pas le seul * . Il faudrait aussi que les musulmans de France fassent l'effort de comprendre les français de souche ( les souchiens comme dit l'autre idiote, non voilée mais idiote tout de même ... ) * et je précise ne jamais avoir voté à l'extrême droite, ni même à droite ... je suis de la génération touche pas à mon pote, et c'est toujours mieux que la génération Tarik Ramadan ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HerrLieuCommun, tu n'es pas las de débiter toujours les mêmes salades ? Pourquoi ne parles tu pas de la décadence morale dans Europe et l'Amerique chrétienne ? Pourquoi tu passes sous silence les genocides perpetres par des pays qui se disent chrétiens (Allemagne nazi, russie de staline le sanguinaire et l'italie de Mussolini le fasciste ?) Pourquoi tu oublies de mentionner les massacres actuels en iraq par les gentils non-musulmans du pays le plus puissant de la planete ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Etre Femme Musulmane | dinasoft | Forum Islam | 0 | 09/05/2008 22h17 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 16h04 |