|
| ||||
| ||||
| salam je ne suis pas du genre à suivre une serie au point d'en être un fan inconditionnel mais j'avoue que la seule série que j'aime bien est Esprits criminels. Est ce qu'il y a d'autres fans? http://www.espritscriminels.fr/
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai bien aime cette serie, vous vous en etes arretes ou? |
|
| ||||
| ||||
| je crois que le diffusion sur TF1 est arreté pour les vacances je ne connais pa sles saisons mais j'ai pratiquement tout vu yeeeeeeeeeeeeees! avoue qu'elle trop bien Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre dans certains episodes ils y vont un peu fort avec des cadavres decapités, des bras, des jamabes etc.... chez nous ca passe le dimanche soir juste
|
| |||
| |||
| le dernier épisode que j'ai vu parlais d'un psychopathe amoureux d'une de ses victimes et qu'il a essayé de retrouver par tout les moyens tant que ce n'étaispas le cas il tuait des gens dont l'amie de gaydon ah oui et a la fin la nouvelle se voyais confiée la mission d'espionner ses collegues heu oui je suis fan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand ils sont en train de profiler des terrorristes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a vu le meme dimanche dernier c'était super bien fait quand le psychopathe s'est fait passer pour un agent de l'equipe !! par contre j'ai hate de voir la suite avec cette histoire de d'espionnage pour virer gaydon je crois la nana est dans une sale position Juste
|
| |||
| |||
| Citation:
dans cet épisode c'est la premiere fois que l'un d'entre eux directement touché par un crime et qu'on les vois plus "humains " que simple analyste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Esprits libres malgré le blocus | petitbijou | Forum Général | 0 | 26/04/2008 11h13 |
| Série Tv: Esprits criminels | Mystere-T | Cinéma - Télévision | 114 | 30/03/2008 21h15 |
| OCI: les esprits islamophobes "ne méritent que le mépris" (président Wade) | Futurpapa | Actualités marocaines | 1 | 13/03/2008 18h39 |
| Les criminels de guerre israéliens ne sont pas les bienvenus en France | docmaroc | Actualités marocaines | 0 | 07/12/2007 17h41 |
| "Un des plus grands criminels de l'histoire."w buch | kteeta | Actualités marocaines | 5 | 02/01/2007 16h35 |