|
| ||||
| ||||
| Tout est possible à Tokyo ! La société First Advantage, en association avec Rocketplane Inc., propose aux futurs époux de réserver leur voyage dans la stratosphère pour la modique somme d'1,45 millions d'euros. A 100 kilomètres d'altitude, le couple échangera son consentement en apesanteur après quatre jours d'entraînement.... la suite: http://www.albayane.ma/def.asp?codel...-7-9%209:36:00 ahhh ces japonais ![]() mais moi j'ai une question: si l'envie de faire crac-crac les prend la-haut, (pour amortir leur 1,45 millions d'euro ) ils font comment ?? vue qu'il nya pas de gravité, si quelqun a la reponse..... car ça me travaille ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu proposes çà sur bladi... nass baghine itjouwjou 3 fabour 3 a fi beraka fi 9alaat Sraghna . tate tfelay?? pour ta question je sais pas ![]()
__________________ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| il me manques 3 € pour me payer ce voyage quelqu'un peut me depanner ? PS: ce voyage est impossible pour les arabes........vu le nombre d'invités Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu en sais, peutetre il ya des miliardaires parmi nous sur bladi ![]() perso: meme si on me l'offre gratis, je n'irai pas deja j'ai le vertige a 10metre, l'avion je peux m'en passer, alors l'marikh !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bijor juju tu as droit d'enmener un invité, un seul par contre c'est pas impossible pour les arabes, un riche saoudien, il paierait le voyage pourtous ses invités 1,45millions X 500 invvités, fais le calcul steuplé, ya combien de zero?? car moi au dela de 3 zero je bloque ![]()
|
| ||||
| ||||
| ben en toute logique il devrait se passer à 100 km mais dans l'autre sens, càd en bas, sous les mers, ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la femme va accoucher à la lune je suppose ![]() |
![]() |
| Tags |
| espace, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |