| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C ki juste Dis nous tout, vas y ! On t'écoute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ci moi ![]() non????? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| f'bladkoum, blad lkhir, mata ygoulouch sbah lkhir ![]()
|
| ||||
| ||||
| penses à moi STP ![]() je vais ramener ma couette avec moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien vu ma zaza ! prépare tes valises et ton oxygene elle, elle le sait c'est le principal comment vas tu la plus mechante des gentilles? Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| fach tkoun mkhassma m3ak ntiya mangoulhach lik ![]() Nssit lbareh fach khllitini ta n3ayet 3lik ou mchiti! Sbah lkheir ou lkhmeir a wjeh lkheir Incurably yours, tu te rappelle quand je t'ai dit cela??? sache que c vrai ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Bon...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 milion eur c'est bien 1.000.000 non?? et deja 1 milion je n'ai pas idée de ce que ça peut etre, alors 725 !!! ![]() quand j'etais etudiante en france j'avais des bourses qui n'atteignait jamais 900 eur le jour ou j'ai eu 1000 eur, (un zero de plus) je me suis sentie millionaire ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais que l'agresseivité est appréciée pour un profil de commercial Pour votre mariage, je compte hrague vu qu'il y a pas de place pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ça ne m'interesse pas s'il y a pas du thé marocain à la menthe et des cornes de gazelle. ![]() ça doit être marrant de boire du thé en apesanteur. |
![]() |
| Tags |
| espace, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 01h03 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |