| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| SALAM Zabou dit moi si j'ai bien comprit tu tes marié en france avec un "clandéstin" si c'est bien sa je suis désoler de te dire que je suis moi aussi dans ce cas la et mon mari a fait sa demande de visa conjoint français le 5 novembre 2007 et j'ai eu l'enquéte de police que le 30 juin 2008 et donc nous attendons toujours et c'est la galére ont péte les plombs mais il ne faut pas baisser les bras et inchALLAH ils serront bientot a nos cotés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis marié le 16/01/2007 au maroc,mon marie a fait ca demande de visa le 02/06/08 au maroc et depuis c est le silence ,mon mari attend leur appel comme ils lui ont dit |
|
| ||||
| ||||
| a ok désoler alors normalement quand ont ce marie au bled c'est plus rapide d'aprés ce que j'ai entendu et donc normalement ton mari aurais du avoire sont visa le jour même |
|
| |||
| |||
| bonjour les filles. je suis marocaine mariée à un Francais, suis ds le meme cas que saba,on a déposé notre dossier à la préfécture le 28 mai/08 et j'ai eu un APS ( autorisation de séjour provisoir) et j'attends la réponse du consulat de france a à Rabat ca fait 1 mois et demi, mon mari veut appler le consulat mais je sais si ca sera une bonne idée pour activer les choses. qu'est ce que vous en pensez? merci de me repondre vite. cordialement Fouzia |
|
| |||
| |||
| re bonjour . je précise suis mariée en France, et dossier etait déposé à la préfécture de boulogne billancourt.voila plus de détaille. Bien à vous Fouzia. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour fouzia moi aussi ca fait 1 mois edemi que mon mari attend son visa du consulat de rabat,nous les avons appelés plusieurs fois mais toujour le repondeur grrrrrrr!pas de reponce non plus au mails et faxes mon mari va allé voir sur place et jespere qu ils lui donnerons une réponce |
|
| |||
| |||
| y a qq'un qui peut m'aider!!! |
|
| ||||
| ||||
| je veut bien essayer de t'aider mais dit moi en plus car la tu precise rien donc personnes ne peut t'aider |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde. enfin le consulat de France à Rabat, m'a répondu par mail, la reponse etait positive. mais la préfécture me disent qu'il n'ont rien encore reçu, et il me parle d'un reffu, c'est dingue.................. boncourage Zabou. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin tu as de la chance que rabat t a envoyer un mail ,il te dise quoi?stp tu as fait quand ta demande de visa? de mon coté mon epoux et moi meme avons envoyés plusieurs mails pour leur demander ou en été le dossier de visa de mon mari et toujour pas de nouvelles silence total pouquoi la prefecture de parle de refu , ils ont ton dossier? http://mariage-francomaroc.niceboard.com/forum.htm va sur ce forum il y a des personnes dans ta situation ils aides bien moi j y suis sur ce forum alors jespere bientot te lire bis sabah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Delai d'attente du visa conjoint français | siham59 | Maroc / France | 30 | 03/08/2008 12h47 |
| A Rabat, François Fillon se fait l'avocat des patrons français | mohamed9569 | Actualités marocaines | 4 | 20/04/2008 11h44 |
| Visa conjoint de français | elcarinno | Maroc / France | 108 | 21/11/2007 18h50 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 14h19 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |