|
| ||||
| ||||
| Pour moi bien sur, que ce soit sur le plan, professionnel, sentimental, financier ,social .... Tellement déprimé qu'on ne peut rien faire à part attendre que ça passe ...mais ça continue............... Mais en regardant aussi comment se porte le monde ....je vois le déclin partout .... Avez vous le même sentiment ..que ça va de plus en plus mal ce monde ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
serieux ce que ta ecris c'est la meme pour moi notament pour ce qui est en gras.. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Non moi c'est pas pareil ... un vrai cauchemar sur le plan, professionnel, sentimental, financier ,social ... j'en suis à ma 3 ème année ![]() tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..................... passiante, ca ira mieux demain inchaalah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi y a tellement de bonnes choses en ce moment que je me dis qu'il y a quelque chose de trop pas bien qui va arriver juste après, donc je préfére déprimer bien avant que ça arrive ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
l'année n'est pas fini peut etre que cet été au plan sentimental ca va changer ayez confiance en vous vous etes en bonne santé hamdoulilah, soyez patient bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() tiens lisez le livre de aed al9areni (cf mon avatar) la tahezane , ca vous remonte le moral |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... Dernière modification par Zyryab ; 09/07/2008 à 13h17. |
|
| ||||
| ||||
| allons allons un peu de courage messieurs la vie n'est simple pour personne il faut y faire face avec force et foi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cauchemar en islam?? | sabrina25 | Forum Islam | 17 | 23/06/2008 10h13 |
| Airbus espère la fin du cauchemar industriel | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 11/10/2007 23h37 |
| Le cauchemar Geopolitique des USA | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 24/05/2007 12h19 |
| quand la famille devient cauchemar | mery81 | Forum bladinettes | 7 | 09/11/2006 18h41 |
| J'ai fait un rêve... à vrai dire un cauchemar | Tabahmranita | Forum Général | 0 | 12/12/2005 23h10 |