|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un dossier a rendre demain sur Perrier & j'ai vraiment besoin de votre aide... Quel image avez vous des boissons Perrier? Adhérez- vous au fait que Perrier cible les jeunes avec Prerrier Fluo et Perrier Mix? Pour vous Perrier c'est quoi? ça se consomme quand? Je sais ça urge un peu mais j'aurai besoin de votre aide pour faire un lien avec Perrier & les jeunes.. Merci d'avance à vos participations |
|
| ||||
| ||||
| Demande à Soumyaaa elle adooore le perrier citron ![]() Ouais il faudrait que perrier cible davantage les jeunes car pour moi ce sont les vieux qui prennent ça, ceux qui ont plus de 40 ans quoi ! Pour moi Perrier ça se consomme à la maison tranquille ou dans un café avec des amis |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi Perrier a une iamge liée au tennis (Rolland Garros où on voit plein de pub.) Ensuite, c'est la bonne vieille bouteille verte gazeuse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faudrait que la marque apporte quoi de plus pour atteindre les jeunes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ou bien encore sponsoriser des évènements à destination des jeunes avec distribution gratos de perrier. Et peut-être améliorer le gout en rajoutant du sucre....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'après toi, dans ton entourage tu es une des rares à en consommer ou bien non c'est une boisson aussi simple a commander que du coca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disons que j'en achète occasionnellement quand je sais que je vais recevoir du monde à la maison....C'est trés bon pour digérer après un repas lourd... Je le préfère au Coca, car je ne suis pas trés sucre, le Coca j'évite...Trop sucré et calorique... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi perrier, c'est une boisson de saison , j'en bois surtout en été à l'extérieur en café avec parfois une rondelle de citron. Perrier c'est aussi roland garros, l'image est associé à quelque chose de chic : - sport chic et selectif :tennis - voiture grifée "roland garros" : peugeot C'est pas vraiment une boisson pour jeunes Comme quelqu'un l'a déjà dit, pour attirer les jeunes faut associer perrier à une icone de la jeunesse comme tony parker, riberi, benzema ... Je prends perrier comme un apéro... c'est pas une boisson de repas j'espere t'avoir aidé un peu... |
|
| |||
| |||
| Citation:
En ce qui concerne le sponsoring ils le font deja, mais ça ne touche toujours pas les jeunes. Pourquoi a votre avis? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une enquête fait le point sur les pratiques religieuses au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/12/2007 19h00 |
| Enquête préliminaire sur la destruction de vidéos de la CIA | docmaroc | Actualités marocaines | 0 | 09/12/2007 14h12 |
| Enquête : Quid du Maroc en 2030 ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/07/2007 14h20 |
| Antiterrorisme : une enquête administrative ouverte à Paris contre un policier | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 26/04/2007 14h34 |
| Attentats de Londres : Tony Blair s’oppose à toute enquête judiciaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 4 | 12/07/2006 01h04 |