|
| |||
| |||
| l'autre jour javais mal a la tete, j'ai pris un verre d'eau, j'ai jete un dolipranne dedans, jai attendu un peu et jlai bu quelques minutes plus tard plus aucune douleur jme suis alors pose la question. comment agis le doliprane sur notre systeme nerveux pour nous faire oublier la douleur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrron pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr re.........jte suit prtout dsl ![]() pas c'est surtout ds notre tete ke ca se passe on se dit kon a bu un doliprane et que ca va pas tarder a allez mieux ![]() moi je crois ke c'est nous ki nous guerissons et pas le medicament!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps je n'en sais rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jure???????????????? ![]() |
|
| |||
| |||
| c bien d'avoir les idees de tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors comment cela se fait-il... même si doliprane ça marche pas sur moi :-D kan jai mal à la tête (et ça marrive beaucoup), doliprane narrete pas ces maux... au fait comment peux-tu être sûr que c'est le système nerveux et que c'est pas seulement le froid... mes maux à moi, c'est sûrement le système nerveux (puisque le prob se trouvent je pense dans mes yeux), mais doliprane c'est quand on a pris froid non? |
|
| |||
| |||
| restons concentres sur le sujet. je pense que c'est un sujet assez important qui merite l'attention de tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan mais jure d'abord merde!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|