|
| |||
| |||
| Salut! Quelqu'un a déjà essayé l'huile de nigelle pour la chute de cheveux? Avez-vous eu des résultats? Et j'entends aussi beaucoup parler de l'ail, c'est efficace? merci |
|
| |||
| |||
| salut je ne sais pas mais j'en ait aussi entendu parler Allah ou a3lem. pourquoi t'as des chutes de cheveux? |
|
| |||
| |||
| est ce que t'a consulter chez un dermato? |
|
| ||||
| ||||
| Une huile d'olive de bonne qualité fonctionne aussi à ce qu'il parait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Coucou! merci pour vos réponses En ce moment c'est la cata j'en retrouve partout. J'ai bientôt un rendez-vous chez un dermato mais en attendant j'aimerais essayer des produits naturels comem l'huile de nigelle. Si quelqu'un a d'autres avis... |
|
| ||||
| ||||
| Quelle curieuse mixture vous mettez dans vos cheveux !! ![]() Sans parler de l'odeur........ mdrrr Mais je compatis à vos pbs car c'est dur pour une fille de perdre ses cheveux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
efficace certes, mais qu'est ce que ca pu meme après plusieurs shampoing l'odeur est toujours là ![]() |
|
| |||
| |||
| tu as essayé sur toi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sinon cé que tu joue la crevarde avec ton shampoing ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
![]() |
| Tags |
| bienfait, bienfaits nigelles, huile de nigelle, nigelle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| remede pour cheveux | sevamel | Forum Bien-être et Santé | 31 | 04/05/2008 03h52 |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 14h55 |
| cheveux bouclés.... | samiha03 | Forum bladinettes | 195 | 05/08/2007 21h26 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |
| De l'huile d'argan pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 12 | 05/04/2006 15h45 |