| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ok, c'est bien ce que je me disais, les épiceries et sandwicheries ... |
|
| ||||
| ||||
| pas que ça;je ne vais pas citer tout les secteurs;mais on se deversifie de plus en plus. tout ca pour dire qu'en peux etre fiere des MRE quelque soit le pays d'accueil |
|
| ||||
| ||||
| il fo pas tjrs accuser les pays d'accueil quand il s'agit d'un probleme qlq conque ! parce que c vrai il ya bcp de immigres qui réussissent leur vie a l'étranger avec leur patience ,et esprit ouvert. d'autre ,des bon rien,dormeur,paresseux ,drogue, et c delà que les problèmes touches les bons . c vrai on expulse bco de gens mais ,on recrute aussi du bled bcp les employés qui ont vraiment besoin de travaillés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les immigrés commencent toujours en bas... et puis ils arrivent parfois a Président de la République ![]() Je connais bien la région... en sus. Voyez a quoi elle ressemble http://www.goovideo.com/?2008/02/10/...-loi-du-profit
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de vote pour les immigrés en Espagne ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/07/2008 21h20 |
| Plus de 150 clandestins marocains et algériens interceptés en 24h en Espagne | Bladi Robot | Forum Général | 33 | 10/10/2007 23h39 |
| Plus de 600.000 Marocains établis en Espagne | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 14/08/2007 10h01 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 10h34 |