| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai un virus qui m'a endomagé internet explorer , enfin je veut dire je peus pas démarer internet explorer par contre je peut me connecter sur msn. est ce que je doit installer un anti virus pour le réparer ?lequelle (parceque la plupart alourdis mon pc)? ou il faut que je le formate ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te conseille tout simplement d'enlever Internet Explorer de ton ordinateur (Control Panel + Add Remove Programs) et d'en re-installer une autre copie fraiche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre oui tu peux installer Mozilla firefox en plus et utiliser ce dernier à la place d'internet explorer. Mais quand tu dis que tu ne peux pas ouvrir internet explorer ça veux dire quoi ? Le logiciel se lance ou pas ? T'as quoi qui s'affiche ? |
|
| |||
| |||
| Attention, toutes sortes de programmes et de fonctions de l'operating system utilisent differentes parties d'Internet Explorer, tu ne peux dont totalement t'en passer. Je conseille donc d'avoir Internet Explorer sur son ordi en tout temps, ce qui n'empeche nullement d'avoir aussi d'autre browsers comme Firefox ou Opera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J ai répondu juste en informatique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me disait bien que j étais 0 en informatique |
|
| |||
| |||
| Non pas du tout, ton conseil etait bon, il faut seulement tenir compte d'autre parametres aussi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J arrive pas à lire les PPS!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est quoi un PPS au juste ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet: un troisième câble sous-marin coupé au Proche-Orient | farid_h | Actualités marocaines | 24 | 07/02/2008 00h05 |
| Les pannes Internet au Moyen-Orient suscitent des soupçons géopolitiques | PsychoLution | Forum Général | 5 | 05/02/2008 13h16 |
| Internet : interface de la paix ? | ilan06 | Actualités marocaines | 2 | 01/02/2008 00h05 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 22/04/2007 11h35 |
| Recherche du mot sexe sur Internet: le Maroc 6ème au monde | Fifanta | Forum Général | 8 | 31/03/2007 18h01 |