| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://www.rue89.com/2008/07/07/au-q...-la-croissance Quan l'on voit comment ces immigrés sont exploité là-bas on comprend trés vite que dans le monde la France est une des grandes championnes en ce qui concerne les droits humains et la protections des immigrés. |
|
| |||
| |||
|
Tu n'as pas honte de dire cette phrase : la France est une des grandes championnes en ce qui concerne les droits humains et la protections des immigrés. Les français sont des grands racistes!!!!. Ils vous (Marocains de France) detestent et ils vous traitent comme de la racaille. Je n'ai jamais compris comment certains musulmans de France se croient français!!!!!!!!. Comme le pauvre Zidane.......La france a occupé son pays et a massacré des centaines de milliers d'algériens et lui est fièr d'être français (Au fait qu'il soit officiellement français selon le gouvernement français). |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est ca quand un pays arabe commence a sortir sa tete l'europe pointe ces arme ton franssa est le pays le plus esclavagiste du monde , pose la question a ton pere ou ton grand pere |
|
| |||
| |||
|
Mounir, Tu n'as pas honte d'affirmer des mensonges,le droits des immigrés en France est de loin meilleurs à celui des immigrés au Quatar et meme aux Maroc pour les africains noirs qui y transitent c'est un vrai cauchemard pour eux.Demande aux marocains a |
|
| |||
| |||
|
Demande aux marocains ayant été traité comme des chiens en Lybie si les droits de l'homme en France ne sont pas respecté cher ami,certes tout n'est pas parfait mais je ne te permettrais pas d'insulter la France de cette façon,car l'ecole de la république fut aussi une invention de la France au maroc cher monsieur
|
|
| ||||
| ||||
| ]si tu crois qu'un africain clandestin au maroc sera traité "en general" mieux qu'un marocain immigré en france c'est que tu te fourres le doigt dans l'oeil
|
|
| |||
| |||
|
Relis mùa phrase,je dis que la vie d'un immigré en France et de loin la meilleure
|
|
| ||||
| ||||
|
Je vis aux émirats et de vois souvent des pauvres travailleurs asiatiques visiblement exploités, très triste!!! Sans compter que les gens se balancent d'eux, ils se disent que s'ils ne sont pas content ils n'ont qu'à partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
claire ? |
|
| |||
| |||
|
Si je comprend bien tu es d'accord avec moi,puisque justement je ne crois pas l'inverse de ce que j'affirme.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits de l`homme | Voyageur2 | Forum Général | 3 | 25/03/2008 21h46 |
| La France et les droits de l'homme | elragoudi | Forum Général | 6 | 11/02/2008 02h25 |
| Déclaration universelle des droits de l'homme: 60 ans déjà | petitbijou | Forum Général | 0 | 10/12/2007 13h58 |
| Maroc : enfin une ONG amazighe des droits humains | andaaz | Forum amazigh | 0 | 19/12/2006 18h18 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 16h00 |