| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Wa fika baraka ya akhi... |
|
| ||||
| ||||
| en rapport avec ce post, le post de "tizra" sur Tariq Ramadan, les filles si vous voulez savoir "qui sera votre époux" ... regardez les premières parties de sa conférence !!! parce que ici, ya d'yeux que pour les hommes !!! je trouve ça injuste ... on choisit nous aussi ... faut arrêter de toujours laisser la femme sur le bas-côté comme une chose qui n'agit pas et qui est uniquement passive ! Bien à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... il a le droit de la "mater en scred" (apelons un chat un chat ! ).... de s'informer ou non sur son passé ! bref l'homme est mis au centre et la femme est complètement zappé ! la femme elle dit oui ou elle dit non apparemment .... c'est tout baraka ... alors que Tarik Ramadan insiste bien chaque fois sur le fait que c'est valable autant pour l'un que pour l'autre !!! et même il nous fait quelques faveurs ... je ne sas pas exactement dans quelle partie ça se trouve mais c'est quand il parle du fait que l'homme et la femme cherche en l'autre à ce qu'il comble sa propre fragilité, qu'il soit son complément, qu'il lui apporte ce que lui n'a pas !!! (en gros) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant, ce que la soeur sabrina a mis sur ce topic est basé sur des écrits, ce n'est pas vraiment une opinion purement personnel mais surtout je trouve pas sa dégradant pour la femme, je pense voir sque tu veu dire, pourquoi les femme ne peuvent pas matter les hommes? mon avis dessus et que les femmes peuvent mater en scred elles aussi , comme pour les hommes, si cela n'est pas flagrant et que la personne ne remarque pas, en plus les zone a mater (tant qu'on y est lol) sont assez ciblé donc sa me choque pas spécialement, et idem pour se renseigner sur le passé, si un homme le fait, la femme peut le faire aussi... Allah o3lemDernière modification par lotfi11 ; 09/07/2008 à 22h18. |
|
| ||||
| ||||
| Si j'ai bien compris ce n'est pas la demander en mariage à son insu mais la regarder à son insu, si cela en vu de l'épouser donc il a le droit de la regarder. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on est un p'tit delinquant, on a pas à donner de leçons !! Ti pini !!!! ![]() Qu'est ce que tu fais là, d'abord, t'as pas de devoir ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
baraka allah fik pour tout tes postes macha'allah..c'est toujours un plaisir de te lire ma soeur..des sujets très pertinents et d'actualités qu'allah te récompense la récompense suprême pour tout ce que tu fais amine amine amine |
![]() |
| Tags |
| hadith, mariage, moyens de recherche |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Refusons l'expulsion d'une béninoise pour cause de décés de son conjoint français | Khalide34 | Forum Général | 7 | 04/04/2008 12h31 |
| ARF et visa long séjour de conjoint français | fatimou | Maroc / France | 6 | 05/02/2008 11h49 |
| 96% des violences contre les femmes commises par le conjoint | Bladi Robot | Forum Général | 13 | 26/11/2007 13h05 |
| moyens de contraceptions | zynep | Forum bladinettes | 87 | 06/01/2006 16h08 |
| Des moyens utilisés par Satan pour égarer les humains | v-etrange-v | Forum Islam | 9 | 29/12/2005 19h58 |