| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voici un homme qui tranquillement admet que si "c'est fait selon ses croyances religieuses" la mutilation du sexe féminin est tout à fait acceptable et s'étonne qu'on s'en émeuve ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=DrRFj6...eature=related Et c'est un "Ministre" de Dubaï....
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
Et ici... un religieux de l'Université AL AHZAR explicite le pourquoi du comment des bienfaits de la dite mutilation !!!!!! ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=rUvrHs...eature=related
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
ok ! donc quel est ta conclusion ?
|
|
| ||||
| ||||
|
alors sa vient ? quel et ta conclusion ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A Dubaï c'est le "Ministre du Culte" donc... connaisseur en sa religion...l'Islam, et dans l'autre vidéo egyptienne, un représentant de la plus haute autorité en affaires islamiques l'Université AL AHZAR du Caire. Dommage qu'apparamment tu ne maitrises pas l'anglais... car tu tomberais de ta chaise devant l'écran en écoutant les énormités proférées JUSTIFIANT ou admettant ces pratiques.
|
| |||
| |||
|
Je ne peux imaginer qu'un jour, une société est pu formaliser une telle mutilation. Que cela perdure aujourd'hui est une insulte au genre humain... J'avoue ne comprendre ni les pères, ni les mères (peut-être encore moins les mères) de ces bébés condamné presque immancablement à la frigidité. Mon interprétation est que seule une société moralement viciée et paranoïaque pourrait développer de telle pratique... |
|
| |||
| |||
|
apparemment, c'est une mutilation qui est pratiquée non pas sur des bébés comme je l'imaginai, mais sur des enfants de 8 - 9 ans... Ces gens là on une piètre image de la femme qui doit être vu comme un animal dominé presque entièrement pas ses pulsions... Que des connards de barbus phallocrates et obsédés sexuels puissent penser cela... Ok. Pourquoi pas? Mais que des femmes arrivent à concevoir les choses dans ce sens... Une société malade. |
|
| ||||
| ||||
|
Au lieu de vouloir retirer des clitoris, ils feraient mieux de se greffer un cerveau.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Test Incroyable | gladis | Jrad | 0 | 07/06/2007 20h56 |
| Incroyable | abdelaziz28 | Jrad | 0 | 17/02/2007 23h17 |
| Incroyable. Tribunaux en danger | boptitprince | Actualités marocaines | 1 | 21/06/2006 18h31 |
| Torture incroyable | Bent_blady | Forum Général | 23 | 17/02/2006 21h28 |