| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
jai jurer a ALLAH ke je ne me masturberai pa pdt 2smaine sa fai presk 1 semaine et je ne pense pa pouvoir tenir cette promesse ,mais javais di ke si je la rompait il ^me punirait.que faire???????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne soit pas comme eux frére ! resiste Dieu est avec les endurant. tien moi au courant en MP parce que tu risque de recevoire des critiques et des moqueries. |
|
| ||||
| ||||
|
L'homme est faible et Dieu est bon et miséricordieux, il voit plus les efforts que tu fais que les erreurs que tu commets. Mais tu dois faire le maximum, si tu craques Dieu te pardonneras ta faiblesse.
|
|
| |||
| |||
| Prend une douche froide.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux le faire, 2 semaines c rien du tt Ou alors tu n'as pas de parole et pas d'endurance, que représente 2 semaines dans ta vie ? 2 semaines soit 14 jours et tu as deja parcouru la moitié. Résiste |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=anonyme525;4509545]jai jurer a ALLAH ke je ne me masturberai pa pdt 2smaine sa fai presk 1 semaine et je ne pense pa pouvoir tenir cette promesse ,mais javais di ke si je la rompait il ^me punirait.que faire???????[/QUOTE dis toi bien que si tu le fais tu te sentira encore plus faible ,parce que meme une promesse a Dieu n'a pas marché .alors courage et évite surtout de voir des choses qui pouvent t'exciter ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Ce n'est pas à toi de décider si Allah doit te punir ou non du à ta promesse manquée. Tu peux manquer une promesse (mais cela est grave), et il te faudra jeuner 3 jours, ou nourrir des gens (je ne sais plus combien, Google est ton ami ^^) Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Une promesse est une promesse, quand on s'engage à faire quelque chose on s'y tien, soit t'as une parole soit t'en a pas, c'est pas compliqué...alors vis à vis de Notre Créateur c'est...trop d'émotion ce topic... ![]() bref... tout ça pour dire... longue vie à ce topic plein de...sagesse et... |
|
| ||||
| ||||
|
Allah ih dik et Allah é aoun
|
![]() |
| Tags |
| hlam, islame, masturbation, pechés, promesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Promesse d’embauche contre régularisation | kamomille | Aide & Formalités administratives | 14 | 17/10/2009 18h50 |
| je veux annuler une promesse d'embauche que j'ai signé | hoss83tn | Maroc / France | 7 | 11/02/2008 09h50 |
| Erekat: la fermeture des frontières va à l'encontre de la promesse faite par Israël.. | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 22/01/2008 18h20 |
| La relation Maroc-France, un lien unique et une promesse pour l'avenir | shanae | Actualités marocaines | 1 | 23/10/2007 11h02 |
| Promesse d'embauche verbale : question | Annya | Forum Général | 2 | 21/11/2006 20h17 |