Sans Papiers - Qui A Deposer Dossier

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2008, 12h06

Par défaut Sans Papiers - Qui A Deposer Dossier

ce message s'adresse aux personnes SEULEMENT qui ont déposé un dossier
en prefecture pour se faire regulariser par rapport à la circulaire qui permet de regulariser
si on a un emploi selon la liste etablit par le gouvernement ( promesse embauche )

J'aimerais SVP savoir si ya des gens qui ont pas de qualification mais une experience d'un métier qui figure sur la liste des europpeen mais qui ont comme même déposé un dossier

-A QUELLE PREFECTURE ? JE SAIS QUE LES PREFECTURES AGISEENT DIFFEREMMENT ALORS JE NE SAIS PAS VERS LAQUELLE ME DIRIGER

- QUELS DOCUMENTS ONT T IL DEMANDE

- YA TIL DES RISQUES D INTERPELLATIONS EN PREFECTURE

- AVEZ VOUS OBTENU LA REGULARISATION EST EN COMBIEN DE TEMPS

EN TOUT LES CAS NE PRENAIT PAS DAVOCAT CAR CELA SERT A RIEN ON LA FAIT ET LE DOSSIER A ETE RETOURNER COMME QUOI IL FAUT SE PRESENTER EN PREFECTURE AUCUN DOSSIER PAR COURRIER EST ACCEPTER

ALORS N ECOUTER SES AVOCATS QUI VOUS DISENT QU IL VONT S OCCUPER DE VOTRE DOSSIER C EST DES MENSONGES NOUS LE NOTRE NA RIEN FAIT ET VEUT PAS NOUS REMBOURSER

IL SE SERT DE LA MISERE DES GENS COMME LES SANS PAPIERS POUR LES ARNAQUER C EST UNE HONTE DE CETTE PROFESSION DE " DROIT "

VOILA JATTENDS VOS CONSEILS ET JESPERE QUE VOUS ALLEZ NOUS DONNER ESPOIRS CAR ON EST DESESPERE !

MERCI POUR VOTRE AIDE !
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 13h56

Par défaut Re : Sans Papiers - Qui A Deposer Dossier

bonjour
Voilà je vais te raconter mon histoire ,enfin l'histoire de mon mari
il est entrer en france en 2000avec un visa senghen puis aprés il à était à paris .Il est rester à paris pendant 8 ans sans papier et puis ont s'est rencontrer il y as 1 an et demi ,nous nous sommes mariés et ensuite il as demander un visa pour mariage avec une française. hé bien avec les administrations française il ne faut pas être presser!!! lol
Enfin mon mari c'est renseigner auprés des associasions il lui ont toutes dit qu'il fallait qu'il rentre au bled et miracle grâce à internet nous avons vus qu'il exister une loi comme quoi si nous avions 6 mois de vie commune il pouvait demander son visa,nous l'avons donc fait mais nous avons attendus 10 mois pour qu'il puisse avoir sa carte de séjour d'un an pour l'instant.Se fut long car a chaque fois que nous allions à la préfecture il manquait tj des papiers,je peux vous dire qu'il ne faut jamais se décourager!! Et je pense qu'à la préfecture il le font un peu exprés de vous dire "il nous manque ça ou ça" car ils savent que vous êtes un "sans papier" donc vous ne pouvez rien dire enfin vous n'osez pas !! alors courage donc à vous tous qui n'avait pas de papier!!!!

Une française qui combat contre les sans papiers!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 15h42

Citation:
Envoyé par kiki072 Voir le message
bonjour
Voilà je vais te raconter mon histoire ,enfin l'histoire de mon mari
il est entrer en france en 2000avec un visa senghen puis aprés il à était à paris .Il est rester à paris pendant 8 ans sans papier et puis ont s'est rencontrer il y as 1 an et demi ,nous nous sommes mariés et ensuite il as demander un visa pour mariage avec une française. hé bien avec les administrations française il ne faut pas être presser!!! lol
Enfin mon mari c'est renseigner auprés des associasions il lui ont toutes dit qu'il fallait qu'il rentre au bled et miracle grâce à internet nous avons vus qu'il exister une loi comme quoi si nous avions 6 mois de vie commune il pouvait demander son visa,nous l'avons donc fait mais nous avons attendus 10 mois pour qu'il puisse avoir sa carte de séjour d'un an pour l'instant.Se fut long car a chaque fois que nous allions à la préfecture il manquait tj des papiers,je peux vous dire qu'il ne faut jamais se décourager!! Et je pense qu'à la préfecture il le font un peu exprés de vous dire "il nous manque ça ou ça" car ils savent que vous êtes un "sans papier" donc vous ne pouvez rien dire enfin vous n'osez pas !! alors courage donc à vous tous qui n'avait pas de papier!!!!

Une française qui combat contre les sans papiers!!!!
une francaise qui nou achéve nous les sans fafe ?
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 15h46

je plaisante, j'ai bien compris ce que tu veux dire/
kiki072 t'es sartoise? moi je suis du 37 chere voisine
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 19h37

bj tizra
oui effectivement j'habite ds la sarthe mais je suis originaire de tours ma tite ville que j'adore!!!!
J'espére que tu as compris le message. je ne l'ai pas mis pour vexer tous les "sans papiers" au contraire j'ai envoyé ce message pour aider les gens pour qu'ils sachent qu'il est possible d'avoir un visa sans retourner forcément au bled, (enfin pour ceux qui sont mariés). Et puis je vais te dire autre chose , je suis française et avant de connaitre mon mari je ne connaissais pas les maghrébins et je peux te dire que j'avais certains préjuger sur ses personnes à cause des médias .Donc maintenant que mon mari, qui est marocain, me présente ses amis et bien je peux te dire que vous avez le sens de l'hospitalité que les français n'ont pas!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 19h42

euh mille excuse ce matin lorsque j'ai mis "une française qui combat contre les sans papiers" je voulais dire plutôt "pour les sans papiers" !!! lol encore mille excuse je ne voulais vexer personne.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dossier d'immigration et le mariage amoukal Maroc / Canada 16 29/10/2009 14h47
dossier mariage mobile1 Maroc / Belgique 12 02/06/2009 00h13
Dossier fédéral: Besoin urgent d'une info Reda33000 Maroc / Canada 3 08/12/2007 11h36
Le dossier de parrainage et la location tarikboukhar Maroc / Canada 16 05/07/2007 08h13
avocat ,pour mon dossier, de regroupement familial ghita79 Maroc / France 12 18/05/2007 19h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38